DON/SNG sur réseau Ipoker

Bonjour à tous,

Voila, j’ai profité d’une promo/bonus de pokac et me suis inscrit sur Tamtam (réseau ipoker) pour bénéficier de 50$ de BR en plus (+bonus).

pour pouvoir cash out, je dois faire un certain nombre de points, et comme je suis plus ou moins even en micro limite en CG, je me tourne vers les SNG/DON.

Mes questions sont les suivantes:

• est ce qu’il y a assez de traffic sur ipoker pour multitabler (4-5 tables au début) les DON ? pour les SNG ? Sinon, je suppose que je vais devoir jouer en CG…
  • ma BR étant de 180$ (50$ offerts inclus), quel Buy-In est ce que je peux jouer ? J’ai vu qu’au niveau des DON, le rake jusqu’en 5$ est de 20% (10% à partir de ce tarif). Donc j’ai moyennement envie de jouer uniquement pour raker… mais est ce que les 5$ ne sont pas trop cher pour ma BR ?
  • si quelqu’un à d’autres suggestions …

Merci !

Tu as plus de 30buyin pour jouer les DON, c’est suffisant. Par contre 20% de rake, c’est une arnaque donc a éviter d’urgence. Je connais pas bien ipoker mais c’est un réseau important donc je pense que tu pourra 4 tabler sans trop de problème.

natharno wrote:

[quote]Bonjour à tous,

Voila, j’ai profité d’une promo/bonus de pokac et me suis inscrit sur Tamtam (réseau ipoker) pour bénéficier de 50$ de BR en plus (+bonus).

pour pouvoir cash out, je dois faire un certain nombre de points, et comme je suis plus ou moins even en micro limite en CG, je me tourne vers les SNG/DON.

Mes questions sont les suivantes:

• est ce qu’il y a assez de traffic sur ipoker pour multitabler (4-5 tables au début) les DON ? pour les SNG ? Sinon, je suppose que je vais devoir jouer en CG…
  • ma BR étant de 180$ (50$ offerts inclus), quel Buy-In est ce que je peux jouer ? J’ai vu qu’au niveau des DON, le rake jusqu’en 5$ est de 20% (10% à partir de ce tarif). Donc j’ai moyennement envie de jouer uniquement pour raker… mais est ce que les 5$ ne sont pas trop cher pour ma BR ?
  • si quelqu’un à d’autres suggestions …

Merci ![/quote]

il faut pas se cacher 180^et jouer des 5$ c’est tres limites mais bon tu peux jouer un peu aggressif au debut et redeposer si necessire. Pour le traffic il ya moyen de jouer 4 tables mais ca va juste prendre 10minutes a ce remplir. Perso j’aime pas leur structures de blindes sans antes et trop rapide comme le passage de 50/100 a 100/200!!!
Tout ca donne plus de variance et en DON tu te retrouve souvent chip leader a la bulle avec 3blindes ce qui est ridicule.