DoN: une main problématique à la bulle

Je pense que Noon a tous dis,

Pas de chance contre le A6T, that’s poker

+1 avec noon sauf la 1 pas d’accord avec le donk
il aura un flush draw seulement une fois sur 10 donc bon
vaut mieux le laisser bet(bluff , value cut) ou check
plutot que de commencer à creer un gros pot oop
et aussi eviter qu’il raise notre donk et pas dutout savoir ou on se situe (avec un gros tirage ou s’il surjoue ces As etc…)

ok avec le lead turn par contre c’est 100% du temps un 2barrel river(que je prefere au check call)
pour éviter que vilain check son équité il peut avoir check Ax, kk, Qx

apres c’est tres vilain dependant suivant les reads qu’on a : bluff t-il ses missdraws? etc…

la en l’occurence sans info et sur des p’tis BI je pense que le mieux et de 2barrel
quelque chose comme half pot ou un peu moins et je fold aisément sur un raise

encore un +1 pour Noon.

1/ Moi aussi je protège ma main au flop : y a pas que la flush, y a la suite, les petites PP qui peuvent toucher brelan etc. On a fait que suivre un gars qui X3 : son range est assez large. Du coup vilain peut check call au turn avec KQd, 57d, JQd, AJ, voir TJd et son KQo mais c’est un peu leger pour suivre je trouve…

2/ok avec toi

3/ pareil

4/ pffff

J’aime bien l’idée du donk bet au flop.
Mais que fait-on si on est relancé par vilain ? Et si on est CALL, quel plan turn ?

Sinon, je rejoins l’avis de polyfiante pour le play river, notamment en micro-limte, il fallait que je second barrel cette street.

Bref, sur la main 1: j’opterais donc pour un second barrel river puisqu’on est en micro limite ; et peut-être donk bet le flop, tout dépend du plan que l’on a.

Sur la main 4 par contre, dans ce genre de spot marginal, c’est un fold ATC en DoN ?

Merci en tout cas pour vos commentaires :wink:

Cordialement,
Blanckfoxx