[DON WAM] Propositions Evolution Winamax?

Bonsoir académiciens !

est ce que l’idée de fusionner les Don Turbo et semi-turbo a déja été proposée a Winamax?

genre un unique format (5 min par level par exemple) et deux tables d’avance pour s’inscrire
sa donnerai plus de trafic

j’ai pas chercher sur le forum de Wam, jquestionne dabord les geeks que je connais ^^

6’ c’est très bien.
5’ cela deviendra trop rapide et trop loto.

ouai mais les super turbo a 3’ c’est une fuite de fish pour les joueurs de 6’ ^^
chez PA jcrois qu’ya que VADOR qui a des gans monstre sur ce format

Le_Chiffre. wrote:

[quote]Bonsoir académiciens !

est ce que l’idée de fusionner les Don Turbo et semi-turbo a déja été proposée a Winamax?

genre un unique format (5 min par level par exemple) et deux tables d’avance pour s’inscrire
sa donnerai plus de trafic

j’ai pas chercher sur le forum de Wam, jquestionne dabord les geeks que je connais ^^[/quote]

Je suis assez d’accord, cela fera plus de facilité d’avoir des tables d’avance et les Turbos c’est parfois trop la loterie

On avait déjà fait cette proposition au début de l’année quand ils ont augmenté le rake.
Mais apparemment ils n’ont pas voulu. En plus tous les joueurs ne sont pas d’accord.
Certains sont attachés au format super turbo.

ok mais avoir ue table d’avance pour s’enregistrer serait bien

Je comprend pas trop , si tu veux jouer des turbos , n’embetes pas les gens qui jouent des semi-turbo , il y a du choix , pourquoi reduire ?? je suis presque en colere , comment peut on dire des ‘conneries’ comme ça ??? .
Désolé mais la, tant qu’on y est il n’y a qu’a reduire le poker a la nl 100 , il y aura plus de traffic , sur Wina , il y a plusieurs formats de jeux a tout les buy-in, je trouve ça vraiment bien d’avoir le choix , alors tes idées de reduction je trouve ça nul.

vu sous cet angle sa parrait stupide en effet ^^
Nan mais enfait j’me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c’est très bien résumé par m_Stanfield :

Thanks