[DON WINAMAX] 0,50€ et 1€

C’est curieux, on se partage un bad run Oo

J’ai arreté de jouer les turbos, je joue que des semi turbos et ROI toujours en chute libre :slight_smile:

J’ai l’impression que ca joue beaucoup plus “déglingué” (mais logiquement, le ROI devrait monter dans ce cas Oo).
Notamment, je trouve que je suis beaucoup plus souvent mini-relancé (et ca m’enerve, ca m’enerve), souvent par des mains moyennes ou faibles mais qui sont pretes a caller un push.

Mes push tres light sont souvent suivis par des mains douteuses :).
Mais aussi, je trouve que j’ai vraiment pas eu de chance dernierement et peut etre que je suis simplement en tilt et que je vois tout le monde comme des fishs chattards Oo

Peut-etre qu’avec l’habitude, on a un jeu adapté a une certaines proportions de joueurs loose et que cette augmentation nous nuit ?
Ou alors c’est peut etre juste un hasard et on a tous de sales sessions en meme temps.

J’ai mal a la tete :frowning:

Et bien dites donc, c’est devenu nit de chez nit les 0.5!
Ce n’est pas plus mal, ils se laissent gentiment voler les blindes et sont plus que lisibles dans leur manière de jouer :slight_smile:

Moué nit de nit j’me suis pris des call assez pas beaux J10 A7… En 0,50. Tant mieux si il n’y a pas de perdants sur le long terme on gagne pas nous :slight_smile:

Sur les deux table où j’ai joué, il y avait 5 adversaires au vpip compris entre 0 et 3 !
Pratiquement aucune relance, pas de push, les blindes qui se laissent voler avec plaisir :wink:

Un HUD est efficace en 5e ?

Bonsoir,
Elrix, je voit que tu utilise un hud, tu utilise quoi comme stats? et comment tu les interprétes (pour le DON), car moi j’y connait rien mais j’aimerais m’y mettre :slight_smile:
Merci pour tes info :slight_smile:

Je mets seulement le vpip à cette limite.
Ca permet de reconnaitre rapidement les super fish (je pourrais mettre une pastille ceci dit, ce serait suffisant) ainsi que les ultra-nits

merci :wink:

rif5 , tu peux tres bien jouer et etre positif sans hud .

sheridan wrote:

+1, je n’utilise pas de hud et ça se passe bien :stuck_out_tongue:

Pareil, je joue sans hud. Cela dit pour mes review la tool box de fab12 aide bien à voir le profil des joueurs, leur vpip… Ca couplé avec une recherche sharkscope me suffit.

Après PT3 enregistre les mains, ça me sert pour review les tournois perdus

J’up un peu le sujet car je repars à l’assaut des DONNs micro.
Sur 20 tables, 10h par semaine je pense pour commencer. Objectifs de la semaine ==> 250 DONs.
Profit ==> 25e
Quoi de neuf pour vous ?

Bonjour a tous; deux cas que je rencontre souvent en début de DON vous faites quoi la dessus ?

Merci d’avance pour vos réponses

JJ c’est un fold standart

QQ faudrait des infos sur le joueur, sa doit quand meme etre close mais en late position je call

pour le premier cas pour call il faut avoir autour de 64% pour être ev0 contre le range de vilain
il doit push au moins 10% des mains pour justifier un call.

Pour le deuxième le fold est classique.

Salut à tous,

Je viens de me taper les 11 pages de ce thread (y compris la séance de baston initiale :stuck_out_tongue: ).

Je me suis mis aux DON 5€ sur Wina après avoir joué pas mal de 1€.
Honnêtement, je suis davantage impressionné par la chance incroyable de certains joueurs bien loose pour du DON que par le niveau de jeu rencontré.

Pour l’instant ça se passe “moyen”, avec assez souvent des éliminations à la bulle à cause de calls de l’espace qui touchent ou de big stacks qui s’envoient en l’air avec des stats de 57/2 ( :ohmy: :ohmy: ), risquent la moitié de leur stack en callant ultra light et touchent le miracle river…

Quand même trop dépendants de la chance ces DON…trop de loterie quand les blinds grimpemt…

PierreLo

[quote=“PierreLo, post:407841”]Quand même trop dépendants de la chance ces DON…trop de loterie quand les blinds grimpemt…
PierreLo[/quote]

J’en sais rien, certains gagnent de manière régulière (avec de gros volumes) mais j’avoue qu’à force de se faire défoncer le fion à coup de 60/40, 70/30 et 85/15 perdus consécutivement… j’en ai marre.

Je ne dis pas que je joue très bien (mais j’ai des raisons objectives que j’ai progressé en dépit de certaines erreurs récurrentes), mais certainement mieux que la majorité des tanches qui payent n’importe quoi ou qui jouent comme des merdes.

BOn, variance étoussa (mon cul oui)…

Je sens que je vais être condamné à rester des siècles en 0.5 ou alors je vais devoir faire un volume de débile et espérer que la variance (étoussa… pfff) arrête de me faire chier

OUais, un peu marre aussi pour l’instant.

Genre ce matin, 3 DON de suite:
DON N°1:
Je touche KK au bouton en DON 2€, avec 8BB de stack, je pushe (tous ont foldé avantà
La BB calle…avec A7off qui touche direct As au flop :blink:

DON N°2: bis
Je touche KK au CO en DON 2€, avec 6BB de stack, je pushe (tous ont foldé avant)
Le bouton calle…avec A8s qui touche direct As au flop :blink:

DON N°3 : ter
Je touche AJs au bouton avec 7BB de stack.
Je pushe. SB calle avec KK
Cette fois ci, le flop amène un K direct (ce coup est ok, maus juste pour le fun, quand j’ai les KK, l’AS rentre chez Villain, mais pas l’inverse… :angry:

Ca fait maintenant 1 an et quelque que je joue en ligne, et j’ai quand meme de plus en plus l’impression que les compétences sont très secondaires par rapport à la chance dans ce jeu, en toutcas aux petites limites.

Hier encore, en SNG SH, j’ai vu un gars avec des stats de 75/2 (!!!) sortir 4 joueurs d’affilée. Le mec pushait avec 95 off et touchait 995 au flop…il a touché comme ça 3 fulls en 30 minutes. On aurait dit qu’il savait quelles cartes allaient sortir…TRès bizarre comme partie. A un moment j’avais AA, il pushe avec 9T, je calle et il touche direct 8JQ au flop. C’était vraiment bizarre.

D’une façon générale, j’observe que les gagnants des parties SNG SH ou meme DON ont souvent des stats de Calling station…alors tout le blabla du jeu TAG etc etc me semble un peu a côté de la plaque, non ?

La chance prend beaucoup trop d’importance online et je suis en train d’envisager petit à petit d’arrêter complètement. Je ne me suis pas ruiné, mais il n’y a plus de plaisir a jouer en fait.
Alors jouer des 0.50 pour espérer gagner 40 cents au bout d’une heure si toutefois on n’a pas 1 ou 2 gros joueurs de loto qui touchent, c’est fini pour moi.

Allez, c’était le petit coup de gueule de midi :laugh:

PierreLo B)

La clé c’est vraiment le volume. Si tu appliques une stratégie basique sur les low BI et que tu y mets du volume, tu verras que tu seras gagnant. Après c’est sûr que tu gagneras pas des fortune en jouant des 0.50e. Mais tu pourras monter une BR tranquille et jouer un peu plus haut où ça rapporte plus. Multitabler est la clé de la fortune en DONs. Tu devrais travailler là dessus. Il faut être patient également.
Et si la variance est un soucis, va jouer les semi-turbo.