OUais, un peu marre aussi pour l’instant.
Genre ce matin, 3 DON de suite:
DON N°1:
Je touche KK au bouton en DON 2€, avec 8BB de stack, je pushe (tous ont foldé avantà
La BB calle…avec A7off qui touche direct As au flop :blink:
DON N°2: bis
Je touche KK au CO en DON 2€, avec 6BB de stack, je pushe (tous ont foldé avant)
Le bouton calle…avec A8s qui touche direct As au flop :blink:
DON N°3 : ter
Je touche AJs au bouton avec 7BB de stack.
Je pushe. SB calle avec KK
Cette fois ci, le flop amène un K direct (ce coup est ok, maus juste pour le fun, quand j’ai les KK, l’AS rentre chez Villain, mais pas l’inverse…
Ca fait maintenant 1 an et quelque que je joue en ligne, et j’ai quand meme de plus en plus l’impression que les compétences sont très secondaires par rapport à la chance dans ce jeu, en toutcas aux petites limites.
Hier encore, en SNG SH, j’ai vu un gars avec des stats de 75/2 (!!!) sortir 4 joueurs d’affilée. Le mec pushait avec 95 off et touchait 995 au flop…il a touché comme ça 3 fulls en 30 minutes. On aurait dit qu’il savait quelles cartes allaient sortir…TRès bizarre comme partie. A un moment j’avais AA, il pushe avec 9T, je calle et il touche direct 8JQ au flop. C’était vraiment bizarre.
D’une façon générale, j’observe que les gagnants des parties SNG SH ou meme DON ont souvent des stats de Calling station…alors tout le blabla du jeu TAG etc etc me semble un peu a côté de la plaque, non ?
La chance prend beaucoup trop d’importance online et je suis en train d’envisager petit à petit d’arrêter complètement. Je ne me suis pas ruiné, mais il n’y a plus de plaisir a jouer en fait.
Alors jouer des 0.50 pour espérer gagner 40 cents au bout d’une heure si toutefois on n’a pas 1 ou 2 gros joueurs de loto qui touchent, c’est fini pour moi.
Allez, c’était le petit coup de gueule de midi :laugh:
PierreLo B)