[DON WINAMAX] 0,50€ et 1€

sheridan wrote:

[quote]Oui , bon call , je n’aime pas payer all-in avec as-j , mais la avec ton stack , c’est insta call pour moi , bien joué.
as-8 suited dans quatre joueurs , le huit me pose problemes , vous faites quoi vous avec as-8s dans cette position ??[/quote]

Dans sa position et vu les stacksize (4ème sur 6 avec 10BB) c’est un fold facile.
Là c’est typiquement la position où tu attends tranquille que les gros tapis fassent leur job et foutent la pression sur le short (en l’occurence elrix, ou même vilain 2.

Perso j’ai une autre main à vous proposer, bon je pense que c’est un mon move est le move std mais j’aimerais quand même avoir vos avis.

Début de DON 1€, pas d’infos sur vilains si ce n’est que vilain 4 s’avèrera être un huge fish.

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=108348&p=9c72a28b&s=1

pour A8s vs AJo, j’aurais call aussi en serrant les fesses, car c’est pas encore la bulle il reste deux joueurs a out, c’est je pense une décision assez borderline, on se retrouvera plus de temps souvent derriere voir en coin flip.
Pour le push avec A8s au HJ, sa dépend de mon stack, mais je pense que c’est un bon push sachant qu’il a énormément de FE sur toi car t’es short mais pas à la rue non plus.

@tsyfer : on s’en fout des profils des vilains, easy fold, t’es pas la pour monter en jetons mais de les économiser le plus possible en DON

ça dépend call AJ contre un reg par exemple c’est a eviter absoluement et puis il te reste pas mal de jetons donc je dirais fold

par contre pour voler avec AJ c’est très bien

D’accord avec le call AJ vu le stack sinon pour plus de 15BB c’est un fold facile il y aura d’autre spots plus faciles

{replayer}120166)42a76a4f[{/replayer}

Dois-je push ou just raise ?

Salut Alist , le but d’un raise est de limiter le nombre d’adversaires au flop , on peu dire que la, cela n’est pas le cas , mettre la boite direct pre-flop est souvent une bonne option en micro limite .

je rejoinds sheridan, tu peux pas raise standart sinon tu te retrouves commit, donc shove reste la seul option

je ne risque pas de faire fuir plus de joueurs ?(c’est de la micro …) Sinon ca revient un peu au même puisque sur quasi any flop je shove flop

Alist17 wrote:

C’est pas grave de faire fuir les joueurs, tu prends un pot à 600 gratos si t’es pas call

ici je shove direct aussi

raise a prohibé ici, call est encore plus horrible. sur quasi any flop tu shove? T’es obligé c’est sur, le problème c’est que tu sera certainement payé que par mieux ou gros tirages… evite de prendre ce genre de risques qui te servira juste a prendre des suck out et a posté cette main dans la section “bad beat” ^^

et juste LOL le niveau des vilains (surtout le 4 xD)

Merci pour vos réponses j’éviterais ce genre de petites erreurs :slight_smile:

Vu le nombre de limp shove direct

+1

Coucou :slight_smile:

Je viens de me faire massacrer sur les 1€ et 2€, du coup, j’ai enregistré 35 mains (j’ai un peu bourriné :D) sur ma session.

Je dois encore faire de grosses erreurs a mon avis, alors si quelqu’un a le temps de donner un avis sur ces mains, ce serait pas de refus :slight_smile:

Merci :slight_smile:

main 2 : std

main 3 : j’auto push

main 4 : std

main 5 : std

main 6 : std

main 7 : std

main 8 : collusion, std

main 9 : std aussi, vilain est vraiment mauvais

main 10 : std

main 11 : std

main 12 : pas d’accord, t’as pas de FE et vilain a surement mieux que AJo, très mauvais spot pour push

main 13 : sa peut etre bien… mais t’as pas de FE surtout en micro que sa limp/call trop souvent, donc fold est mieux ici

main 14 : std

main 15 : std

main 16 : vraiment loose comme push, fallait prendre des spot de push avant :slight_smile:

main 17 : c’est la bubulle… je peux comprendre ton fold, surtout si vilain snap souvent, mais si c’est pas le cas je steal std

main 18 : borderline…, vilain aggro?

main 19 : std

main 20 : std

main 21 : std

main 22 : why not… mais les deux CL en blinds font chier

main 23 : std

main 24 : borderline aussi… mais avec un peu plus de 8BB… pour moi c’est un push quand meme en serrant les fesses

main 25 : OMG encore de la FE a ce moment la xDDD bref std

main 26 : tu le sais toi meme t’as aucune FE vs lui, mais faut que tu bouges, donc std pour ma part

main 27 : std, BB est une merde :smiley:

main 28 : auto push, il va trop souvent fold

main 29 : je sais pas trop… j’aurais préféré faire un resteal préflop et pas envoyer la boite ici… sauf si vilain est loose

main 30 : nice moove ^^

main 31 : std

main 32 : std

main 33 : std, vilain vraiment loose ici (en + limp/call, std du fish xD)

main 34 : std

main 35 : std

Voila j’ai fait le tour :slight_smile:

Salut :slight_smile:

Merci pour cette analyse !

bon ca va dans l’ensemble, mes coups ont pas l’air horrible :slight_smile:

Ca me rassure un peu parce que la, ma courbe est en chute libre, j’arrete pas de perdre :frowning:

Bonne chance aux tables :slight_smile:

sa peut arriver un downswing, j’en ai eu un au mois de mai qui m’a un peu calmé (35 caves sur 400 games de perdu) mais il devrait etre moins “puissant” car comme tu le sais je suis sur EVP et je pratique du turbo 6max, au cas où descend de limite ou joue plutôt les DON dit “regular” (augmentation des blinds de 10 minutes par là) ce qui permettra d’exprimer mieux on edge face a tes adversaires :slight_smile:

c’est un peu la gélère pour tout le monde en don en ce moment.

Moi aussi j’ai du mal, ma courbe est en chute libre également.

Quand je pense que dans certaines variantes, c’est standard d’etre break even sur 1000 games, j’aurai du mal a rester discipliné ^^

Bon, voici quelques mains fraiches a analyser ! :slight_smile:

Merci d’avance !

Cette semaine pas eu le temps de jouer, mais la semaine dernière sur 200 games j’ai perdu 12€ en 1/2 (j’ai fait une bonne 60aine de bulle). Du coup j’ai arrêté en milieu de semaine et pas rallumé wina depuis xD

T’es plus discipliné que moi :smiley:

J’me suis enteté et au final, j’ai pas joué un bon poker et j’ai été break even, j’aurai mieux fait de faire comme toi ^^

pareil pour moi depuis une semaine!!! baisse avec pas mal de bulle et aussi beaucoup de mecs qui call avec n’importe quoi genre KJ , KT ou pire

est-ce du aux vacances?