Ouais carrement. Alors qu’il y a 2 mois j’étais bien gagnant sur un échantillon plus grand. En fait tu regardes ma life courbe c’est correct. C’est la reprise qui est dur ^^
Les vidéos de ratounet je les connais ^^
Je les ai regardé plus d’une fois même si son accent me met en tilt ^^
Tu peux faire la différence entre les turbos et non turbos ?
Et les BI ? Car t’as mit 2 ROI différents pour les 0.50e.
Comment je peux etre à 5% de ROI et perdre 26e ?
Bref, je vais continuer à jouer et on verra bien. Et les vidéos je les ai déjà regardé
Je suis quand même pas débile, je vais bien réussir à m’adapter aux super turbos. La variance est plus forte mais on joue 2x plus de games et la phase push/fold arrive plus vite.
Non mais je vais persévérer et j’espère que ça passera. Avec du volume CA VA PASSER !!!
regarde scharkscope il t’explique leur calcule de roi
fait comme tu veux mais tes courbes montre que tu gegne en regular ,les turbo j’en ai ja mais joué (deja en normale il font des call debile alors en turbo…)
Faire du volume ne changera rien si tu es perdant
Oui je compte bien m’améiorer un petit peu aussi ^^
Est-ce que quelqu’un sait comment fitrer les stats de HM en fonction du nombre de joueurs à tables ?
J’aurais mieux fait de m’abstenir de poster hier :laugh:
Une série de 8 dons perdus à la suite.
Dans le lot, deux pertes qui sont clairement de ma faute, dans les autres, 2 80/20, 2 70/30, un 65/35 et un coin/flip.
Tout ça à la suite, cela surprend même si on sait que ça existe!
Je vais peut être te paraître chiant mais pourrait tu sharkscoper les regs en faisant la différence entre turbo et non turbo.
Voici des noms :
ultimodragon
AAbossAA
antofourn
kevfourn
wyllow
vador12
letmewinplz
Thanks
Et quels sont les adaptations (pour ceux qui jouent les 2) que vous faîtes ?
Certains d’entre vous jouent-ils seulement des turbos ou seulement des non turbos ? Et pourquoi ?
Tu privilégie les non turbos toi ?
Genre tu lances ton set avec tout ce qu’il y a et puis tu complètes ensuite seulement avec des non turbos ou tu t’en fous ? T’as une idée de la différence de ROI entre les 2 pour toi ?
Tu joues en set ou en continue ?
je passe de 15 a 13 sur les 5€ et de 14 a 9 sur les 10 environ mais bon les 10 ca fait pas lgtps , jvais attendre ca stabilise jspr ca va remonter un peu
Je suis repassé aux non turbos, 12 tables en continu. C’est plus long mais les résultats sont là. J’espère intégrer le top100 demain. Par contre niveau volume je pourrai pas jouer le classement. Faudrait que je joue 10h par jour ^^
t serrieux call a chier sur wyllow ???
premierement c un bon joueur 2 eme c un bon pote t pas serieux la dit moi la
tu regardes que les stats des gens et tu n’arrives meme plus a voir le niveau reel
il y a tellement de gens mauvais que s’ataquer a wyllow je trouve ca dingue ok il callait light qd je jouer encore ok il a claquer 3000e en une soirree et il avait meme pas bu mais va le jouer en hu je l’ai fait et accroche ton slip mon pote
il faut garder du respect pour les mecs en ligne ds ces postS et pas chier sur le premier venu avec un sharck scope pourrit
regarde le mien alors alors -1000e depuis mars et alors il y a un probleme ?
serrieux je demende justes du respect pour des gars comme willow qui le merite largement
dsl de de mon excitation mais j’ai un verre de trop comme d’hab et good luck a toi ( a vous )
c’est pour moi le houlalala ?
Hier j’ai plutôt bien run. 15 BI de prit.
11ème du classement ^^
Si tu vois des play chelou hesite pas. C’est quoi ton peudo IG ?
Pour wyllow, je le connait pas mais c’est un bon joueur au vue de ses réguliers bons résultats au classement. En DONs micro j parle.
Mais je défend le droit de call4 de chier sur n’importe qui. C’est le droit des étoilés de sharkscope
oui oui je chie sur wyllow qui rage sur le chat general en disant que je collusione ou je ne sais quoi , qui passe son temps a dire que sa puissance est extreme et qui call desfois quand ca lui pete avec J high ou Q high.
Je le vois pas dans les classement cette semaine d’ailleurs. Et il joue des 5e aussi ? Je croyais qu’il jouait que les micro.
D’ailleurs je comprends pas que certains joueurs restent en micro alors qu’il crush et qu’ils ont la BR.
Call4 tu run pas good cette semaine. Presque 300 DONs et toujours pas dans le top5.
j’avais ecrit une reponse pour m’excuser pour mettre enflammer je suis content qu’elle est pas ete poster serrieux vu ta reponse call
au fait balipoule j’ai ete 5 eme j’ai eut mon etoile et j’avais les meme leche boule aussi je dit pas ca pour me comparer au autre gros reg en fait c debille surtout en don et call s’en sort surrement mieux que moi np
allo le gars on parle de don la de poker pantoufle pas de quoi s’enflammer de tte facon
ma puissance est extreme en effet =)
t’es plutot du genre rancunier callforanus mais c’est pas grave tu crois vraiment que je suis serieux quand je dis que ma puissance est extreme?
sale mome
bon je grind bien le qod mais bon encore faut t’il que le qod soit du poker car c’est vraiment pas le cas
=)
merci killertiger de t’attaquer aux sharck qui ont 4000 euros de profits et qi gagnent leur vie au poker pendant 3 mois looooooooooooooooool