[DON WINAMAX] 0,50€ et 1€

osef c’est juste pr mettre que je collusionne sur le chat general ca se fait pas surtout que c’est pas vrai.

ah voila le génie :wink: c’est bien t’as été vite prévenu :laugh:

c moi qui est balance j’avoue
:slight_smile:

easy read :stuck_out_tongue:

:slight_smile:

ma puissance est sans limite =)

e tout cas je suis sur que ça collusionne en 5 euros

en qod pour gagner il suffit de ne pas jouer

vi j’ai invité 4 potes a play du DON , notre puissance est sans limite :woohoo:

:lol:

hahhahahahah serieux balipoule tu me fait rire cest quoi ces conneries il a le droit de chier sur qui il veut car il a une etoile. un bon joueur de poker se doit de respecter les autres ou au pire de garder ca pour lui (etoile ou sans etoile )et de pas cracher sur un autre en public.
+1 jai play willow aussi en don il a de bon push apres ces call sont peut etre light mais sur des bons reg comme toi call4 il peut se permettre de call any2 vue que tu push any2 il est pas souvent loin derriere au pire cest un 50/50 sil a envie de gambler et enfin pour conclure cest un site pour progresser et echanger pas pour se taper dessus alors please call4 stop tes petit pics a la noix cest la deuxieme fois apres ultimodragon respecte un peu plus .

ps(call4): tu vis du poker en jouant en don a 5eu lol cest quoi cette histoire ?
ps(bali):il grind peut etre pas wyllow malgre quil domine sa limite car il cashout ou tout simplement car il play a laise et quil a pas envie de subir une plus grosse variance de br regarde ton pote call4 il commence tout juste a mixer les 10eu alors quil domine depuis longtemps les 5eu cest pareil lol

gl wyllow te prend pas la tete continu a win en micro et laisse les mauvaises langues parler juste un peu plus de respect je demande pas plus , salut kill lol ca fait plaiz de voir qqn qui est posté ca avant moi +1 man

parce que c’est normal que il dise que je collusionne sur le chat general de winamax ?

si ca t’amuse qu’on t’accuse sans preuve , pas moi desolé

Je voudrais juste préciser que ce thread n’est pas fait pour progresser ou échanger techniquement. C’est juste fait pour brag et whine :laugh:
Maintenant je dis ce que je veux et si tu comprends pas que je suis pas vraiment sérieux tant pis pour toi. J’ai dit que wyllow est un bon joueur.

Et pour le respect on repassera B)

Je vais chercher du pop-corn, et je poste avant que personne ne lock :slight_smile:

pas besoin d’un lock , par contre jveux bien du pop corn plz :stuck_out_tongue:

tout ca pour dire que certaine choses peuvent etre evité des le debut clair pour le respect il y a un gros travail personnel a faire pour la plupart gl quand meme la rancune est un vilain defaut.

ps:a la rigueur les soucis que tu as eu avec wyllow regle les en hu pas sur un forum ouvert a tous .allez passons cloturons ce sujet on est pas la pour ca et que chacun grind a son rythme

si tu avais eu un account cloturé en plein milieu d’un 12 left dans un deep pour cause de pseudo trop choquant , et que fotnyx se soit fait cloturé le sien pour collusion sans avoir eu une hand history en preuve , tu reagirais surement pareil car personnellement jfais pas confiance au support winamax alors j’aime pas trop quand on balance sur ma gueule des trucs faux , ils sont capables de me le lock sans verifier :woohoo:

zen call4 c’est toi le meilleur.
ils sont jaloux

je suis zen… :blush:

xmanonfirex wrote:

[quote]+1 jai play willow aussi en don il a de bon push apres ces call sont peut etre light mais sur des bons reg comme toi call4 il peut se permettre de call any2 vue que tu push any2 il est pas souvent loin derriere au pire cest un 50/50 sil a envie de gambler et enfin pour conclure cest un site pour progresser et echanger pas pour se taper dessus alors please call4 stop tes petit pics a la noix cest la deuxieme fois apres ultimodragon respecte un peu plus .

[/quote]
c’est pas parcequ’il push any2c que tu dois call any2

premy6 wrote:

[quote]xmanonfirex wrote:

[quote]+1 jai play willow aussi en don il a de bon push apres ces call sont peut etre light mais sur des bons reg comme toi call4 il peut se permettre de call any2 vue que tu push any2 il est pas souvent loin derriere au pire cest un 50/50 sil a envie de gambler et enfin pour conclure cest un site pour progresser et echanger pas pour se taper dessus alors please call4 stop tes petit pics a la noix cest la deuxieme fois apres ultimodragon respecte un peu plus .

[/quote]
c’est pas parcequ’il push any2c que tu dois call any2[/quote]

Quand t’es trop puissant tu peux et même tu dois B)