j’aimerai acquérir prochainement un PC portable , et donc savoir la config optimale pour supporter un multitabling de 20 à 30 tables… avec Holdem Manager.
Choix des critères de sélection suivants :
MARQUE : ASUS , MSI , DELL , … Laquelle est la plus fiable pour une utilisation intensive 5 à 6hrs d’affilées…? Processeur : Dual-Core I5, I7? Ghz? Ecran : 17.1" ou supérieur? ( mes tables seront en cascade) Carte Graphique : … combien de Mo VRAM ou mémoire Cache Turbo? Mémoire : 4 Go (2 x 2048 Mo) DDR2 667
Réseau WI-FI pour me connecter à ma ligne Fixe ADSL. Batterie : autonomie non importante, car portable sera branchée sur secteur souvent… sauf quelques voyages occasionnels…
Merci à tous ceux qui me fileront des idées pour affiner mon choix dans cet immense marché de l’informatique…
Après moi perso il a déja un an et a la base j’avais pas anticiper que j’allais multitabler …
C’est un ASUS K series
Processeur : Pentium Dual Core 2.1 ghz
4 Go de Ram
Geforce GT 210m
Voila le plus important c’est le processeur et les 4 Go de ram
le reste est très peu important je pense
mon processeur est vraiment nul a chier et il me fais déja tourner 25tables sur Winamax + Holdem Manager avant de ramer …
après c’est comme tout, si t’entretiens ton PC, genre pas de vieu logiciels qui pompent en permanence, que tu fais un minimum de nettoyage, defragmentation des disques dur, registre etc … t’aura aucun soucis a multitabler comme un porc une 30aine de tables + HM avec un I5
D’ailleur je recommande Ccleaner (gratuit nettoyage Dsk dur + Registre)
TuneUp Utilities (version d’essai puis payant mais super éfficace dans l’optimisation de votre pc, nettoie tout, optimise tout, soigne votre ordinateur + Mode Turbo qui boost le pc pour les soir de multitabling intensif)
pour les plus petits revenus, allez jeter un oeil sur Youtube :whistle: