Don , winamax

Il joue uniquement des don 1 et 2 euros sur wina , il a un avatar poker academie , son pseudo est Dorian Gray et le type a une courbe sharkscope incroyable .
J’aimerais savoir comment il fait ( variance tres faible sur plus de 1000 sng )
Si il se reconnait et si il peut nous en dire un peu plus je suis preneur.

Une regularité incroyable, par contre quand tu vois le rake et ces gains…sa fait mal

En effet, nice graph.
ROI de 22% sur des DON .5, 1 et 2€ sur 1K parties, c’est impressionnant mais pas si surprenant que ça, quand on voit certains graphes de certains regs 5€, comme fab12 ou encore batt60 qui arrivent à maintenir du 12% sur 3K+ parties.

eeeuuuhhh, boom boom tu as un fan lol!:stuck_out_tongue:

Pour ce qui est de sa régularité: rhum et cacahuète!:laugh:
et un peu de video de ratounet.;)(perso j aime bien les vidéos de ratounet)

Plus sérieusement,une longue expérience en don micro, et beaucoup de vidéos et d’articles!
Je pense qu’il n y a pas d’ autre façon de progresser sheridan et
dorian te diras la même chose, vu qu’il me le rabâche tout le temps!:side:

Et il possible qu’il soit tout simplement doué!:woohoo: (non, je blague:laugh:)

1000 de + et toujours le meme ROI , lollll .

suis mort de rire Karl , tu as bien mordus a l’ameçon , regarde mes stats , par contre le profil que tu fais de moi : rhum ,caouette , merci bien , si vous voulez un Roi de 21 en micro limite ben buvez du rhum , je le conseil a personne , sauf a toi Karl ,lolll.

Bien sur karlefin , Sheridan c’est Dorian Gray sur wina , le kid en DON micro limite, viens donc me chercher . Dom.

Roi: toujours entre 19 et 20 . Maintenant je mixe , don , sng , buy in: 0.50 , 1 , 2, et 5e quand je gagne un ticket ( sur wina ) , all is right pour Dorian .
ps pour Karl : j’ai stop les cahouettes (je commencais a grossir grave) et j’ai repris le sport(pompe et abdo).asta la vista.

Ta courbe est jolie :slight_smile:

Pourquoi tu ne fais pas plus de 5€?

quel fish ce dorian gray mdr!!!

Sinon nice courbe effectivement ;). surtout en faisant que du sng essentiellement c’est vraiment impressionnant.

Oui eagles , pas de down-chips , je sais bien pourquoi maintenant , et pourquoi pas au dessus de 5 E , la, je ne sais pas , personne pour me pousser (de toutes manieres je n’ecoute que moi , surtout au poker ).
Que dire d’autres , juste du feeling , je continue a développer ça , ressentir le bon timing sur les tables , maximiser mes mains quand le flop le permet , le reste je le garde pour moi .
Je peux dire deux trucs quand meme : pas de tracker et pas de notes .

ah tu prends pas de note???
oué le tracker a notre niveau c’est pas essentiel je pense…

En tt cas VGG :slight_smile:

mais ca serait cool qu’on se retrouve en MTT

Salut sheridan :slight_smile:

J’ai une question en DoN : tu joues exlusivement des semi-turbos ?

Tu penses quoi des turbos en 0,50€ / 1€ / 2€ ?

Bonne journée :slight_smile:

Oui je joue exclusivement des dons semi turbo , je pense que cela limite tres fortement la variance ( la preuve en est : ma courbe sharkscope ) , je joue aussi des sng ( non turbo ) , quand aux mtt j’ai stop , leur systeme " enregistrements tardifs" 2 heures et meme plus apres le debut du tournoi , ça me ruine le feeling , juste pas envie pour l’instant.
Pour les turbos en 0.50 , 1 et 2 , c’est bien si tu veux faire du volume ( selon moi ) .

Ben , voila je me fais traiter de fish dans le chat wina par des mecs qui ont joués 30 sng , et qui me disent qu’ils connaissent tout de mon jeux , mais c’est curieux ils ne sont jamais la a la fin ( si vous lisez ça , et bien sachez que Dorian a bien rigolé ).