Salut à tous, voici 2 mains que je viens de jouer sur ma session. J’aimerai votre avis sur ces 2 mains qui sont pour moi assez border line.
Je joue sans tracker car écran 24" trop petit pour faire du 12tables avec les stats.
[quote]
Je joue sans tracker car écran 24" trop petit pour faire du 12tables avec les stats.[/quote]
Il te faudrais quoi ?!
La 1 est moche, t’es crush par le range de vilain.
La 2 t’as plus beaucoup de jetons, mais il y a déjà 2 joueurs à tapis, et il restera plus qu’un joueur à sortir pour être ITM, je pense que tu peux folder tranquille.
[quote][quote]
Je joue sans tracker car écran 24" trop petit pour faire du 12tables avec les stats.[/quote]
Il te faudrais quoi ?!
[/quote]
Bah les tables se superposent et 10 joueurs sur chaque tables avec leurs stats c’est vraiment illisible pour moi.
Et puis en DoN tu ne joues pas vraiment le joueur mais plus la situation en fonction de tes cartes(surtout en micro BI), c’est pas comme en CG.
en DON c’est souvent push or fold lol ca envoie beaucoup de tapis j’en ais encore la preuve lol les DON tu plays que AQ+ voir AQs+ des fois tu les finis en 5 minutes sans jouer une main depuis le .fr j’en vois pas ils sont rare tu joues sur quelle room?
Je joue sur rackunmax. L’offre est très limitée en DoN, j’ai décidé de me monter une BR en jouant à cette variante ce qui, je pense, est une des meilleures solution. Donc facile de faire le tour des rooms en proposant, evp avec une structure en carton et pas de trafic, ou wina qui a du trafic et des structures correctes.
oki c’est bien pour ce monter une BR sans trop de risque si tu es bon biensur tu comptes monter de buy in apres et garder cette forme de poker ou passer sng mtt voir cg a l’opposer lol de combien est ta BR actuellement?
J’ai commencé à 20€ en 0.5/1€, je suis à 51€ pour l’instant et je ne fais quasiment que des 1€ et je shoot un peu les 2€.
Je compte monter au moins jusqu’aux 5€ après on verra selon la motivation et les envies.
Je suis joueur de CG quasi exclusivement, mais j’ai vraiment pas envie de jouer aux nano limites, donc on verra une fois qu’on aura une BR un peu conséquente au moins pour la NL10.
Pour l’instant ça se passe bien en DoN, mais j’ai un faible échantillon (- de 300 DoN) et en ce moment j’ai des soucis pour faire du volume à cause de ma connexion internet qui lag depuis 1 mois. Sans compter que faire du 12 tabling je fatigue vite.
12 tabling c’est enorme apres c’est vrai que les decision en DON son plus simple mais bon ca va ta doubler c’est good le probleme des don c’est que des sessions ou ca run good et d’autre ou tu perds tout tes coin flip bon courage a bientot en NL 10 alors lol
la premiere main c’est un fold facile,les petites sont jouables sur les tout premiers niveau d’un don,ou a la bulle quand tu est short
de plus le vilain UTG+1 relance,ce qui n’est jamais bon signe,en 2 euros en tout cas.
la deusieme easy fold aussi,deux joueurs deja a tapis,il vaut mieux les laisser s’entretuer!
en plus le vilain 14 va se retrouver a ton niveau apres le passage des blinds chez lui,donc il y a de forte chance qu’il bouge avant et commette une erreur!
c’est pas forcement du beau jeu mais le but n°1 en don est la survie
[quote]la premiere main c’est un fold facile,les petites sont jouables sur les tout premiers niveau d’un don,ou a la bulle quand tu est short
de plus le vilain UTG+1 relance,ce qui n’est jamais bon signe,en 2 euros en tout cas.
[/quote]
En fait sur la 1, vu les stacksize et la hauteur des blinds, je me suis dit qu’il pouvait raiser avec beaucoup de A (surtout pour voler les blinds qui arrivent sur lui). Vu qu’on est avec des tapis équivalents (~10BB ), je me suis dit qu’un resteal avec pp8 pouvait être pas mal, j’ai de la FE et je ne le vois pas jouer son tournoi sur un coinflip à 9 left, ce qui me permettrait de prendre un joli pot et me mettre un peu plus à l’abri, mon raisonnement tient la route non?
Pour la 2 c’est clair qu’en revoyant la main, j’ai vraiment fait n’importe quoi.
Avec 10bb t’es à l’aise. Le range pour raise UTG+1 (d’ailleurs raise aussi fort aussi peu deep est débile) avec sa stack size est super fort. Je suis pas expert en DON, mais 77 me parait déjà trop loose pour shove ici. Donc avec 88 t’es crush.
Fold sur les deux pour moi. La deux je call si un seul tapis mais la ça sent un broadway d’un coté et de l’autre pp souvent donc tu va souvent perdre 1 ou plusieurs outs.
Qu’est ce que c’est que ce bordel? Les joueurs de CG viennent donner leur avis en DON
Sur la 1 c’est un gros fold. Tu as peu de FE face a un raise de ce genre et tu es mal face a son range.
88 n’est même pas suffisant pour open push compte tenu des range de call a ces buyin.
La 2 j’aurais fold aussi. Tu as rarement 40% d’équité ce qui te fait 60% de chance de perdre.
Si tu fold tu es à la bulles avec encore de la FE. A mon avis ca te donne au moins 50% facile d’être ITM.
[quote]Qu’est ce que c’est que ce bordel? Les joueurs de CG viennent donner leur avis en DON
Sur la 1 c’est un gros fold. Tu as peu de FE face a un raise de ce genre et tu es mal face a son range.
88 n’est même pas suffisant pour open push compte tenu des range de call a ces buyin.
La 2 j’aurais fold aussi. Tu as rarement 40% d’équité ce qui te fait 60% de chance de perdre.
Si tu fold tu es à la bulles avec encore de la FE. A mon avis ca te donne au moins 50% facile d’être ITM.[/quote]
J’ai encore un peu de mal à bien fixer mes ranges de mains en début et milieux de DoN, surtout à ces BI. J’ai vu énormément de vidéos de ratounet avant de me mettre aux DoN mais elles sont faites généralement sur des BI bien plus élevés, donc l’adaptation est parfois un peu difficile, même si en suivant ses concepts, ça passe quand même relativement bien (la preuve avec moi :p).
Je joue 12/8 ce qui est beaucoup trop je pense, surtout quand je vois les stats de kevfourn ou encore d’autres regs des micros qui jouent 6/4 ou des trucs dans le style
Les deux easy fold
pour la première, vilain fait pas ça pour voler les blindes en raisant UTG+1 avec encore 8 joueurs a parler.
ta encore trop de chips, trop a risquer et en basses limites ya trop de call de l’espace…
SI c’est un reg, en UTG+1 il ouvre AK+ - QQ+, si c’est un fish il peut avoir tout et nimp et s’il aime sa main il insta call
tiens j’ai trouver une main similaire
je pense que mon push est discutable mais javais pas eu de spots avant et je suis entrain de perdre ma FE pour la suite du don, je sais que vu qu’il est Deep, il a tendance a jouer plus large et il a VPIP 19 et PFR 15