Tout est dans le titre, combien de fois on se retrouve dans un coup, relancé ou pas, IP ou OOP quand le supposé fish nous balance un donk bet pot ou tout simplement overbet.
Selon vous c’est pour nous faire lâcher le pot tout de suite ou c’est minimum DP, set ou trips floppés pour tout nous prendre si on a la fish attitude de se laisser embarquer ? J’ai tout vu avec ce move et 95% du temps c’est un fold dégoûté de ma part, alors comment choper un read là dessus sachant que tant en SNG qu’en début de MTT c’est un coup assez décisif pour le restant de la partie ?
Danke fellows
Pour ma part je ne joue que du SNG nanolimite…
Mais je pense que si ya donkbet pot c’est minimun DP ( a ces limites )
Sur PS les vilains ( 90% ) mise qu’avec les nuts …
Donk bet = fold ( moi je n’arrive pas a me l’appliqué et j’y laisse des plume )
A quel limite joue tu ?
Je joue la plupart de mes SNG à 3€, et tournois max 5€. Très fishy comme field donc mais pas toujours évident à décrypter.
C est un move que l on retrouve en effet beaucoup en microlimites. Selon le profil et l historique, cela peut signifier beaucoup de force de la part dun joueur plutot passif qui a peur d un tirage ou alors un jeu qui cherche a se situer rapidement et te faire folder tt de suite pour prendre le pot de suite. Je vois quelques joueurs fairent ca avec des tirages mais c est beaucoup plus rare.