Donne cours de Poker dans le Varv ou sur le net

perso , je peux donner des cours a personne et a bosco pour etre gagnant en nl2.
Si ca les intereressent tjs.:silly: :lol:

je suis d’accord pour des cours dans le VAr,pour 10€ ,1 heure par jour pas plus, si nourri logé, et pas loin de la mer

sebmaths wrote:

[quote]perso , je peux donner des cours a personne et a bosco pour etre gagnant en nl2.
Si ca les intereressent tjs.:silly: :lol:[/quote]

Il serait peu etre temps que qq’un s’occupe de mon cas, depuis le temps que ça se casse la gueule… .

Seb tu es mon sauveur… :kiss:

Y a t-il un modo pas loin pour locker ce thread de crevettes d’eau douce? :lol:

Tiens, c’est pas loin de ressembler à la sienne dit donc… :stuck_out_tongue:

cf. Sharkscope F17D sur fulltilt

bosco wrote:

[quote]sebmaths wrote:

[quote]perso , je peux donner des cours a personne et a bosco pour etre gagnant en nl2.
Si ca les intereressent tjs.:silly: :lol:[/quote]

Il serait peu etre temps que qq’un s’occupe de mon cas, depuis le temps que ça se casse la gueule… .

Seb tu es mon sauveur… :kiss:[/quote]

JE SAIS , C EST POUR CA QUE JE TE PROPOSE;maintenant c est toi qui voit, je peux te mettre en nl1000 avant decembre.:lol:
Bien sur , ca a un prix, 10000$/h +50% de tes gains .
Si ca interesse qq1 mon mail est fishton.com.
Contactez moi!

mouhhhaaaahhhhaaa… :laugh: :laugh:

pas mal la courbe inversée, vais faire çà avec la mienne, comme çà je serai gagnant

Ce qui est fabuleux, ce sont les premiers posts de l’OP sur le jeu live (live- net 2 jeux différents et blablabla et blablabla lolilol), ils valent à eux seuls leur pesant de cacahouètes.
Montmirel, sors de ce corps.

bosco wrote:

[quote]VENDS CARAVANNE OCCASION TRES PEU SERVIE ANNEE 1990 1500e FERME
.
.
.

:laugh: :laugh: :laugh:

Je préfère en rire…[/quote]

:lol: :lol: :lol:

Ah naaaaaaaaaaaaaannn

Jamais autant rit sur un post PA

Avotboncoeur wrote:

Lockez pas lockez pas !!!

Julaan wrote:

[quote]Moi je peux vous donnez, moyennant une modique somme d’argent, un moyen infaillible pour gagner vos coin flips. La technique permet aussi bien de toucher l’une des 2 overcards que de faire tenir la pocket face au méchant AK. Cette technique secrète vous permettra d’être heureux dans la vie.
Enfin, pour les plus ambitieux, je propose une technique avancée qui permettra de coller des bad beats lorsqu’on se fait attraper sur un bluff pourri. C’est un peu plus cher mais c’est quand même super pratique ![/quote]
C’est combien? :smiley:

pepito wrote:

[quote]bosco wrote:

[quote]VENDS CARAVANNE OCCASION TRES PEU SERVIE ANNEE 1990 1500e FERME
.
.
.

:laugh: :laugh: :laugh:

Je préfère en rire…[/quote]

Ah naaaaaaaaaaaaaannn

Jamais autant rit sur un post PA[/quote]

IDEM, j’ai lu le lire 20 fois déja et je pense de plus en plus a faire une proposition à Bosco (je parle de la caravane)

moi je rajoute 300E bosco si les jantes sont fournies