Je donne des cours de poker pour les débutants ou ceux souhaitant améliorer leur technique dans les différents styles de jeu en No Limit Texas Hold’em.
Je donne déjà des cours à domicile dans le Var (83) et je peux aussi en donner sur le net via MSN ou Skype.
Je teste d’abord l’élève grâce à un questionnaire réalisé par mes soins, j’écoute ses besoins et ses attentes, et nous mettons en place un plan de travail.
Mes tarifs vont entre 10 et 15€ l’heure, profitez-en !
:woohoo: ca tombe bien je profite de ce message, pour vous signalez que moi aussi je donne des cours de « pierre feuille ciseaux ».
je suis dixième Dan o seinsei de la discipline. et si vous suivez mon enseignement vous ne perdrez plus jamais que vous soyez un joueur totalement débutant ou confirmé.
INCROYABLE, grace à ma méthode , plus Jamais vous ne perdrez à pierre feuille ciseaux.
bien entendu vous comprenez que devant le succés de ma méthode le prix du cours à l’heure est un peu élévé… 50 Euros. ce qui n’est pas grand chose au vu de la qualité de mon enseignement. il y a un cursus total de 40 heures
dans le leçon numéro 1 nous étudirons comment la morphologie de la personne influence t’elle son choix. par ex.une personne corpulente par ex aura du mal à fermer la main et préférera une autre position.
dans la leçon deux nous étudirons comment influencer son adversaire pour l’amener à toujours choisir le papier… nous étudirons ici l’hypnose appliqué au jeu du pierre feuille ciseaux".
a partir de la lesson 3, le disciple s’engage par écrit outre le prix de la leçon a reverser 20 pourcent de son bankrol à l’enseignant.
pour toute personne intéressé vous pouvez si vous le désirez me demandez un brochure payante (150 euros TTC)
NON plus serieusement, tu as 11 messages à ton actif, personne sur le forum ne te connais et tu te proposes pour des cours…
même si ce n’est pas trés cher… menfin bon moi ce que j’en dit
« Il est expressément INTERDIT d’utiliser les services proposés par le site web www.poker-academie.com (articles, cours en direct, cours particulier, coaching, forum, blogs, Team Speak, etc…) pour faire de la publicité (déguisée ou non) pour des offres commerciales autres que celles proposées par poker-académie.com. Poker-academie.com procédera à la suppression immédiate de tels messages publicitaires et se réserve le droit de procéder à la suppression immédiate du compte du membre qui contreviendra à cette règle. »
[quote]« Il est expressément INTERDIT d’utiliser les services proposés par le site web www.poker-academie.com (articles, cours en direct, cours particulier, coaching, forum, blogs, Team Speak, etc…) pour faire de la publicité (déguisée ou non) pour des offres commerciales autres que celles proposées par poker-académie.com. Poker-academie.com procédera à la suppression immédiate de tels messages publicitaires et se réserve le droit de procéder à la suppression immédiate du compte du membre qui contreviendra à cette règle. »[/quote]
Si t’es modo sur cette section défoule toi mon lapin!!!
Moi aussi donne des cours depuis plusieurs années:S
sur le jeu « je te tiens tu me tiens par la barbichette… »
A savoir qu’il se joue que en head-up lol
Leçon en trois étapes
126,54euros de la 1/2heure un peut cher mais vo l’coup…
leçon1:Bluff du sourire et du regard, utilisation total du potentiel bluffant du sourir…
leçon2:Comment maintenir un menton en le chatouillant discrètement…(geste de pro)
Leçon3:Aprendre a recevoir les coups sans trop perdre son image pour ensuite jouer sur la fold équité…
Moi je peux vous donnez, moyennant une modique somme d’argent, un moyen infaillible pour gagner vos coin flips. La technique permet aussi bien de toucher l’une des 2 overcards que de faire tenir la pocket face au méchant AK. Cette technique secrète vous permettra d’être heureux dans la vie.
Enfin, pour les plus ambitieux, je propose une technique avancée qui permettra de coller des bad beats lorsqu’on se fait attraper sur un bluff pourri. C’est un peu plus cher mais c’est quand même super pratique !