Effectivement j’ai fait tapis mais le joueur a ma gauche etais vraiment nit avec le recule j’aurais du fold et presque m’assurai l’itm mais je multiltaplé, surtous vue le range de call du vilain que je ne savais pas avant cette main :o !
PS : Vue les stacks de la table le mieux est de fold je voulais votre avis !
Ce qui est moche c’est son call.
Il a un stack qui domine, une paire, et une chance de finir la partie a la place de vilain je shove tout le temps !
Pour ce qui est de toi le fold est compliqué a faire mais le joueur a ta gauche a un stack plus petit que toi donc oui il faut fold
Sauf que si il perd (dans 50% des cas mini) il à le plus petit tapis…
Tu peux fold ,mais pour moi tu as de la FE et une main avec 60% de win.
ton push est standard, tu lui mets une grosse pression comme dit premy6. son raise/call est juste :sick:
Il a un stack qui domine, une paire, et une chance de finir la partie a la place de vilain je shove tout le temps !
[/quote]
Son play est horrible.
S’il est prêt à partir à tapis alors il faut push directement et pas faire un raise/call qui peut induire un resteal. Il aurait l’air malin si hero va resteal avec 88 alors qu’il aurait fold sur un push. Et même là il se retrouve à jouer un CF alors qu’il aurait pu tranquilement voler les blinds.
Les seuls gagnant dans l’histoire ce sont les 2 vilains qui regardent le coup se jouer.
Pour ce qui est de hero c’est difficile de ne pas resteal allin dans se spot. En théorie on a une FE énorme même si le sizing de vilain aurait pu m’inciter à jeter.
Faut prendre une note comme quoi ce joueur raise/call light.
Ton call est standard.
Le call de vilain est moche, il aurait du shove direct.
Vu son sizing, t’as pas vraiment de fe.
Va sur ce site et considère que sb fait tapis. Sa t’affichera la range de call que tu dois avoir
[/quote]
Son play est horrible.
S’il est prêt à partir à tapis alors il faut push directement et pas faire un raise/call qui peut induire un resteal. Il aurait l’air malin si hero va resteal avec 88 alors qu’il aurait fold sur un push. Et même là il se retrouve à jouer un CF alors qu’il aurait pu tranquilement voler les blinds.
Les seuls gagnant dans l’histoire ce sont les 2 vilains qui regardent le coup se jouer.
Pour ce qui est de hero c’est difficile de ne pas resteal allin dans se spot. En théorie on a une FE énorme même si le sizing de vilain aurait pu m’inciter à jeter.
Faut prendre une note comme quoi ce joueur raise/call light.[/quote]
Bien sur qu’il doit push au lieu de raise/call c’est d’ailleur ce que j’ai dit mais il va jamais raise/fold avec ce stack size donc ca revient a un push même si je pense pas qu’il soit en train d’induce
[/quote]
Son play est horrible.
Bien sur qu’il doit push au lieu de raise/call c’est d’ailleur ce que j’ai dit mais il va jamais raise/fold avec ce stack size donc ca revient a un push même si je pense pas qu’il soit en train d’induce[/quote]
Ben t’avais l’air de dire qu’il avait bien joué alors qu’en fait non.
Et à mon avis il n’est pas du tout commit surtout compte tenu du range de resteal de hero. En tout cas il aurait tord de penser que tout le monde va croire qu’il y a 0 FE.
[/quote]
Son play est horrible.
Bien sur qu’il doit push au lieu de raise/call c’est d’ailleur ce que j’ai dit mais il va jamais raise/fold avec ce stack size donc ca revient a un push même si je pense pas qu’il soit en train d’induce[/quote]
Ben t’avais l’air de dire qu’il avait bien joué alors qu’en fait non.
Et à mon avis il n’est pas du tout commit surtout compte tenu du range de resteal de hero. En tout cas il aurait tord de penser que tout le monde va croire qu’il y a 0 FE.[/quote]
Je disais que l’erreur n’est pas son call c’est son raise. Il a peut etre pas 0FE mais il en a vraiment pas beaucoup imo
[quote=“Alist17, post:486454”]
Je disais que l’erreur n’est pas son call c’est son raise. Il a peut etre pas 0FE mais il en a vraiment pas beaucoup imo[/quote]
Ah bon moi je pense plutot le contraire. Raise est ok sauf qu’il fait trop cher et le call est mauvais même s’il a raise trop fort.
100% d’accord avec toi FAB.
[quote=“fab12, post:486458”][quote=“Alist17, post:486454”]
Je disais que l’erreur n’est pas son call c’est son raise. Il a peut etre pas 0FE mais il en a vraiment pas beaucoup imo[/quote]
Ah bon moi je pense plutot le contraire. Raise est ok sauf qu’il fait trop cher et le call est mauvais même s’il a raise trop fort.[/quote]
Son raise a plus de 3x le commit sur un push
En DoN on n’est jamais commit
je pense que ces normale de push y ne doit pas call.
Tu pert sur une erreur d un autre joueur,ces regretable surtout avec le tapis du joeur de gauche.
Mais ta fait ce qui fallait rien a regreter.
Surtout faut pas étre result oriented.
Si un AS OU K sorter tu l auré pas poster et taurer dit bon push je pense.