Double or Nothing

Bonsoir :slight_smile:
Pouvez-vous me dire quelle est, à l’heure actuelle, la meilleure plateforme pour jouer sur des DON ?

winamax reste la room ou il y a le plus de traffic. Mais il y a beaucoup de regs. sinon tu en as sur le réseau partypoker( party.fr,pmu.fr)il me semble

Sur PartyPoker les DoN sont en SH turbo et super turbo,avec aucun volume possible.
Sur Everest tu as du FR et du SH tres peu de joueur en FR ,un peu plus en SH.
En resumé si tu veut faire du FR il n’y a que Winamax,en SH tu as le choix ( meme si pour faire du volume y’a que Winamax)

LA room de DON c’est effectivement wina.

Mais franchement pour débuter j’éviterais les DON : c’est anti intuitif, ultra spécifique (c’est pas avec ça que tu apprends le CG ou le MTT, crois-moi !) et beaucoup mais alors beaucoup plus difficile que les sng classiques (je dirais entre 5 et 10 pts de ROI de différence a niveau égal sur du micro, surement a cause des vingtaines de reg qui hantent les tables :frowning: ).

Le vrai intérêt des DONs c’est de pouvoir multitabler un maximum. Pour apprendre a multitabler, la encore y a rien de mieux. Pour le reste…

winamax sans hésiter, après c’est vrai que c’est bien pour débuter et monter une bk, mais par la suite ça devient vite lassant (pour ma part en tout cas). Et les nombreux reg aux tables n’incitent pas à jouer c’est clair

oui wina est bien pour ca mais sur les don il y à une espérance de gain faible et de plus il faut bien maitriser le push or fold et il faut en gagner beaucoups ( 1 win 1 perdu et tu n’est deja plus gagnant )…
gl