Double shootout ou HU déglingos?

Voilà, je me posais pas mal de question sur les double shootout…
J’ai fait un petit test empirique du coup ! :wink:

J’ai aussi profité d’un good-run assez invraisemblable mais voilà quelques chiffres :
J’ai joué 16 double shootout déglingos à 5€ sur winamax récemment.
11 victoire/5 défaites (dont 3 en finale) pour un benef de 25,91 BI. (2,81X11 - 5)
D’un autre manière, j’ai joué 30 HU (22+6+2) pour 25 victoires contre 5 défaites.

Si je n’avais fait que du HUHT j’aurais gagné “seulement” 17,5 BI (25X0,9 - 5)

La différence est tout de même énorme !!! :woohoo:

Evidemment, l’échantillon est beaucoup trop faible pour savoir si mon ROI serait supérieur en dbleSO / HUHT… Dans l’absence de trackeur, je n’ai d’ailleurs aucune idée de l’un ou de l’autre de toute façon ! :blush:

Le truc, c’est qu’il faut enchaîner les victoires dans un format où la variance est vraiment sick… Avec un edge conséquent et dans une période de good-run comme ça (un samedi après-midi en plus !), pas de soucis :whistle: , mais quand les temps sont plus durs… :sick:
Le pire serait de run good sur le 1er HU et run bad sur la finale !..

Si toi aussi, tu t’es essayé aux dbleSO, dis moi ce que tu en penses… :wink:

Edit : Si tu as des comparaisons avec le 3-max, ça m’intéresse bcp également… :kiss:

En fait, les double shoot out, si tu es gagnant sur le format simple et que tu dégage un ROI positif, ce sera plus rentable mathématiquement parlant de faire des double shoot out sur le long terme.

Mais comme tu l’as dit, la variance est encore plus importante (déjà qu’elle est énorme sur les déglingos).
Donc tu dois avoir un mental d’acier pour te lancer dans ces formats !

Merci barth !

C’est bien ce que je me disais…
Par contre, je suis un peu deçu niveau trafic sur winamax dans ce format… et c’est tres courant de jouer encore et toujours les meme regs… après une longue attente d’inscription !
Kriismatik, croate13 & max-kean, sí vous passez par là ! :wink: