Double Twister: jusqu'à 20.000€ à décrocher

Everest Poker et Betclic vous lancent un nouveau défi sur les Sit & Go Twister.

Rendez-vous jusqu’au dimanche 16 Novembre 2014, pour tenter de décrocher le jackpot en participant à la compétition Double Twister !

Chaque jour, lancez un maximum de Twister à 1 €, 2 €, 5 € ou 10 € de buy-in, pour multiplier vos chances de gagner sur les tables virtuelles et décrocher jusqu’à 20.000 € !

Pour participer au Double Twister, rien de plus simple ! Jouez un minimum de 25 Twisters sur nos tables, pour faire partie du tirage au sort de la cagnotte Double Twister.

Double Twister : Comment ça marche ?

En jouant 25 Sit & Go Twister Poker ou plus à 1 €, 2 €, 5 €, ou 10 € de buy-in, vous pouvez décrocher jusqu’à 10.000 € de gains.

Le montant de la cagnotte Double Twister est ainsi déterminé par le plus gros gain décroché par les participants de la promotion.

Ainsi par exemple, si un joueur empoche 10.000 € sur un Twister 10 €, le tirage au sort offrira 10.000 € supplémentaires à un autre joueur !

Challenge Double Twister : 2.000 € à se partager

Vous êtes un fana des Twisters ? Réjouissez-vous, le Challenge Double Twister récompense les 20 plus gros joueurs Twister Poker.

Le principe est simple, les joueurs du Challenge Double Twister sur les 2 semaines de compétition (27/10 au 02/11) qui auront joué le plus grand nombre de Sit & Go Twister, se partageront un prize pool de 2.000 € en cash, dont 500 € reviendront au vainqueur.

Pour consulter le classement du Challenge, cliquez ici :

De 1 € à 10 € de buy-in, les Sit & Go Twister se jouent au format 3 joueurs Max et vous permettent de gagner jusqu’à 1.000 fois votre mise de départ en quelques minutes.

Rendez-vous sous l’onglet > Twister Poker de votre logiciel poker pour tourner la roue, et ainsi découvrir votre futur gain potentiel de 2 € à 10.000 € !

1 € pour gagner jusqu’à 1.000 €
2 € pour gagner jusqu’à 2.000 €
5 € pour gagner jusqu’à 5.000 €
10 € pour gagner jusqu’à 10.000 €

Envie de tenter l’aventure, pour devenir notre prochain gagnant ?

Jouer sur Everest Poker

Bonjour,

Je fais des espressos sur un site concurrent et j’ai test les twisters.
Au tant je peux jouer sur 10 tables de CG, autant les espressos je joue sur 1 ou 2 tables max.
Et la comparaison est terrible :huh:
Le pire c’est les temps morts entre les actions, entre les mains, …
Le truc par exemple que je ne comprends pas c’est quand tout le monde est à la table, il faut attendre au moins une dizaine de secondes avant “la roue”.

Suis sur que vous avez comparez votre produit, j’attends pas à une révolution du soft.
C’est plutôt un avis/conseil vous serez pas compétitifs sur ces sng turbo avec ce programme.

Sinon la promo est sympa mais je suis pas trop motivé :unsure: