Downswing de + de 30 BI

-75 buy in, c’est pas qu’une question de variance imo …

imo, t’as raison. Pas de “malchance” là-dedans… :wink:

tu vas vite en besogne je trouve.

tu vas vite en besogne je trouve.[/quote]

Ah combien de buy in perdu tu te remets en question toi ? 300 ? ^^

Je pense pas non plus que ce soit qu’une question de variance …
Perds tu beaucoup en Non showdown ? -75BI sous l’EV ou -75BI tout court ? Si c’est de l’Ev c’est chiant mais ca va tourner sinon ton jeu est en cause d’une facon ou d’une autre .
Une solution = room fishy , tu perds de l’argent quand tu run bad mais la proportion de fish te permet de rester gagnant . Je te conseil unibet :slight_smile:

C’est vrai que -75BI, ça commence à faire pas mal, surtout que ce n’est pas de la NL2, hein.

Tu devrais peut-être prendre quelques heures de cours avec un coach qui saura détecter des leaks que tu n’as pas vu et te remettre sur de bons rails… ceux de la gagne.

Très sick.
Un variance pareille, tu dois jouer loose et pas straight forward, mais tes infos AA / KK sont des setups inévitables.
Je compatis, depuis 2012 j’ai bad runné pour remonter.
J’ai fais un break pour me remotiver et surtout j’ai descendu d’1 voir 2 limites pour :

• me rassurer
  • sentir l’odeur de la gagne.
    Je suis finalement retourné en NL30 et cela va plutôt pas mal, mais je ne vais pas remonter de limite tout de suite.

Donc en conclusion, si tes mains sont EV+, rien à faire de plus que de nouveau faire un break et arrondir le dos …

Bon courage !

A l’epoque de ton post j’étais dans la même situation, gros bad run, down de 35BI (voir plus me souviens plus), s’en es suivi un gors breakeven, puis là ça va de nouveau beaucoup mieux :slight_smile:

Variance is a Biatch !

Un gros OUI ! La variance dans des cas peut être dévastatrice. Dans l’autre sens ça existe aussi obv ;)[/quote]

Lol, je faisais le malin encore mais malgrès le fait que je connaisse cette vérité je viens de cash out ma br après un swing de -20 BI en 6k hands.

Faut pas faire le malin …

:whistle:

Noté Mr le juge !

De toute facon les anciennes BRM std (quand jai commencé on parlait de 20BI) sont vraiment très très light aujourd’hui, avec les winrate divisé par 2 (augmentation du niveau + rake.fr) les swings font beaucoup plus mal

-75BI en 80kh je demande à voir le graphe HM car ça parait quand même surnaturel.
Les -20-30 BI c’est assez courant même si à ce jour je n’ai jamais pris un down de plus de 15 caves (run like god for life).

tu vas vite en besogne je trouve.[/quote]

Ah combien de buy in perdu tu te remets en question toi ? 300 ? ^^[/quote]

Pourquoi, t arrives a mettre un seuil toi ?

On a des exemples de gars qui ne pensaient pas que l on pouvait runner aussi mal et les gars ne sont pas kekes, donc je trouve que se prononcer comme ça, c est vite allez en besogne c est tout.
Mais je suis curieux que tu me dises a partir de combien de buy in tu évalues la chose.

Clairement je suis sur qu’un mec peut run 200 caves sous EV sur 1 millions de mains mais la c’est la violence du truc quoi 75 caves en 80kh.

B)

Come back en NL2 après cah out de 1k

Tu as bien raison Fana, prochaine grinde je fais du BRM beaucoup plus solide. La j’avais du 30/40BI…Pas suffisant quand tu run pas comme Jésus sur 6k hands.

Sick nit :stuck_out_tongue:

Je disais pas specialement pour toi :stuck_out_tongue: Mais c’est vrai que c’et violent aussi ton graph (sans vouloir en mettre une couche, c’est pas 40 caves que tu te prends d’ailleurs (ce qui serait le sickest bad run ever en 6kh). Ca etais aussi arrivé un -22BI en 4kh mais j’étais trop spewy PF.

Sick nit :p[/quote]C’est l’egde imo :P. Non sérieux le pire c’est perte 26 caves (-20 en 100 et -6 en 50) avec de mémoire 15-16 caves under ev. J’ai jamais été un gros multitableur en même temps.