Downswing de + de 30 BI

je me souviens avoir entendu como (radio) run 100 kE sous l’EV … ( par contre connais pas les limites)

-75 BI est sick tt de même

GL et trouve toi un nouvel hobby :slight_smile:

-66 caves sur 37kh c’est mon record pourtant je tourne à + de 5bb/100 en nl50+
-30 caves sur des samples bien plus petit c’est hélas assez fréquent

Finalement je me suis refait une petite cession hier. Histoire de…

Vilain a un comportement assez excentrique. 61/4 sur 452 mains. Il semble ne pas vraiment savoir ce qu’il fait, et nous offre des moves relevant plus du trouble psychiatrique que d’une quelconque stratégie rationnelle de profitabilité à long terme. Probablement un schizo, ou une femme.

Il a l’habitude d’être extrêmement agressif face aux cbet (il va 3bet, 4bet shove même avec que dalle) mais très passif en cas de check (je l’ai déjà vu check à la river en dernier de parole avec les nuts). Je décide donc de ne pas slow play ma main.

Alors la , je ne sais pas quoi dire … J en ai mal pour toi.
Essaye de faire un bon break et de t éclater en faisant autre chose qui t apporte du plaisir pendant un bon moment parce qu a se rythme la, tu vas être dégouté du poker et peut être aussi de changer de room histoire de changer d air.
Je pense vraiment, que savoir stopper dans les mauvaises passes pour au moins reprendre son souffle est une qualité d autant plus que le poker n est qu un jeu et en le traitant comme tel tu diminueras l impact de cette mauvaise passe sur ton mental et ta vie.
Prend ton temps il n y a pas le feu et courage :wink: .

Tu détiens les nuts de la bétise ( pour rester polie) …

3 « J'aime »

Que dire ? :unsure: :huh: :dry: :sick: :blink: :blush: :S :pinch:

Bon, ben là, arrête, fais un gros break effectivement, parce qu’après des coups pareils cela ne peut que durement affecter le moral imo.

Ou alors joue nit en NL4 pour être sur de gagner, mais là il ne faut même plus parler de certitudes …

je crois pas une seule seconde à la main postée par st louis :silly:

J’ai un peu de mal à y croire. Si c’est un fake c’est marrant. Si ça ne l’ai pas c’est juste so sick.

Tu détiens les nuts de la bétise ( pour rester polie) …[/quote]

Et toi ceux du second degré…

Sinon, cette main n’est pas un fake non… Mais si vous n’y croyez pas, quelque part ça me rassure, et me conforte dans le fait que tout ça n’est pas “normal”… Moi j’ai même pas été surpris.

Sinon bienvenue à toi, StLouis ! Il serait fort sympathique de passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter eu reste de la communauté. :slight_smile:

WTF la dernière main !! :lol:

Désolé d’en rire, oui c’est pas très standard faut l’avouer, c’est pour ça que je me permets d’en rire. No offence.

Sinon oui j’y crois, c’est improbable, mais c’est possible. Un coup similaire s’est deroulé chez des amis, en live, c’est dur … ^^

PS: Oh non … 200BB deep … Noooon …
Sickest hand of the year ! :lol:

J’ai un peu de mal à y croire. Si c’est un fake c’est marrant. Si ça ne l’ai pas c’est juste so sick.[/quote]

+1

J’ai un peu de mal à y croire. Si c’est un fake c’est marrant. Si ça ne l’ai pas c’est juste so sick.[/quote]

+1[/quote]
jme suis dit ca aussi kara mais j’ai pas oser le poster,sinon c’est over ultra sick
c’est quoi la proba que ca arrive?

0.101 %

en termes de chances,ca fait x chances sur combien ca l’sheriff?

en termes de chances,ca fait x chances sur combien ca l’sheriff?[/quote]

En arrondissant un poil 0.1% ça veut dire 0.1 fois toutes les 100 fois donc plus pour que ce soit plus parlant 1 fois tous les 1000 fois.

en termes de chances,ca fait x chances sur combien ca l’sheriff?[/quote]

En arrondissant un poil 0.1% ça veut dire 0.1 fois toutes les 100 fois donc plus pour que ce soit plus parlant 1 fois tous les 1000 fois.[/quote]
pas si enorme en fait j’m’atendais un truc du genre 1/100000 mais bon jme suis dit la meme chose que toi :slight_smile:

c’est à peu près le pourcentage de risque que l’OM gagne le championnat ou quoi que ce soit :laugh: :laugh:

Non j’déconne, j’vais quand même pas flood un thread de poker :silly:

[quote=“karatetiger, post:553385”]-75BI en 80kh je demande à voir le graphe HM car ça parait quand même surnaturel.
Les -20-30 BI c’est assez courant même si à ce jour je n’ai jamais pris un down de plus de 15 caves (run like god for life).[/quote]

je te donne 1K pour poser tes mains sur ma tête. :laugh:

Tout d’abord bienvenue sur PA.
Je ne sais pas si tu multitables mais si cest le cas les downswings peuvent etre assez violents!
Qui se souviens du match isildur1 vs hastings ou le mec lache 4,2 millions en 4h en etant 3,5 en dessous de l’ev. Sick quand meme!
Quand je subis un badrun comme celui la, generalement j’arrete pendant une ou deux semaines et ca remet mon jeu d’aplomb.