j’y crois pas une seule seconde a la main…
reraise 200 bb avec un carre de K floppé
j’aimerai piger le thinkin process
tu push pour proteger ton carré ? ALLO…
et SI par pur hasard ta main est réel… on a la main la plus mal jouée de l’année 2013^^
la probabilité qu’on ait à faire à un mytho même si elle n’est que de 1% est 10 fois plus probable que ce bad beat.
Arrêtez moi si je ne dis qu’une bêtise de plus mais là sur la durée, ca ne fait down que d’une cave …
[quote=“Degun, post:553409”]Come back en NL2 après cash out de 1k[/quote]Je sais pas si c’est du 1er degré et surtout pas si c’est le moment, en tout cas pardon mais :laugh:
“m’en fout, je repars de zéro … na” dans 2 semaines retour en NL100 (ou je sais pas ou), apres s’etre goinfré de fish jusqu’a plus faim … juste pour se rappeler comme ca avait bon gout ^^
[quote=“Tio_Fignot, post:554106”]Sinon bienvenue à toi, StLouis ! Il serait fort sympathique de passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter eu reste de la communauté. :)[/quote]Tio c’est un Pitbull, il te saute a la gorge et y t’lache pas, le type il vient demander de l’aide suite a un down de 5K cas et lui il lui dit pour la seconde fois en 3 pages “n’oublies pas de passer par la case présentation quand meme” :woohoo:
Pour StLouis, j’pense que rien ne pourra te réconforter et qu’effectivement un break ne peut qu’être une bonne chose, et en bon fish de NL4 je te citerai mon Patrick Bruel “Alors regardes (alors regardes) … regardes un peu … les periiiodes de down faut les laisser passer parceq’ça fait mal aux yeux … Alors regardes (alors regardes) … regardes un peu … tu verras qu’avec d’la chance ça ira mieux …”
Il ne faut pas non plus refuser le pourquoi tu es venu par ici, une remise en question ne peut qu’etre bénéfique quelque soit ton niveau et les gens ne pourront t’aider que si tu acceptes leur aide en leur dévoilant certaines erreurs, parce que trouver quelqu’un qui te réconforte a te dire, “wui perdre 70 caves c’est tout a fait normal, on ne peut rien faire contre la variance”, je ne suis pas certain au final que cela te soit utile et ferra inverser la tendance
Salut,
Me rappelle pas avoir dit ça !
C’est une libre interprétation parce que j’imagine que redescendre aussi bas doit faire un sacré changement … en tout cas c’est radical
Edit
Je me suis permis de m’en amuser parce que je me souvenais de ça
Donc j’avais imaginé que bien qu’etant conséquent et bien au dela de l’inimaginable pour un joueur de micro comme moi, ce down ne pouvait pas mettre en péril ta BR a un point tel que de vouloir en remonter une depuis la NL2
Ecoutes j’suis désolé si je t’ai saoulé … si StLouis repasse un jour dans le coin, y va m’défoncer … :pinch:
[quote=“Mathoune, post:554649”][quote=“Tio_Fignot, post:554106”]Sinon bienvenue à toi, StLouis ! Il serait fort sympathique de passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter eu reste de la communauté. :)[/quote]Tio c’est un Pitbull, il te saute a la gorge et y t’lache pas, le type il vient demander de l’aide suite a un down de 5K cas et lui il lui dit pour la seconde fois en 3 pages “n’oublies pas de passer par la case présentation quand meme” :woohoo: [/quote]Ben quoi, c’est normal ! Le mec débarque alors je l’accueille ! Et puis une petite présentation, c’est vite fait et ça fait toujours plaisir.
Enfin moi je dis ça, je dis rien… :whistle:
Désolé tio je suis jamais passé par la case présentation
Non pas de problème, ce sont deux choses différentes pour moi.
Pour stacker des mecs je prends pas sur ma BR
[quote=“karatetiger, post:554739”]Désolé tio je suis jamais passé par la case présentation :)[/quote]So do me … parce que ca doit faire mal :laugh: