Hello,
Vilain semble être un fish car il avait limp tous ses BU.
Flop et turn je décide de bet en value( sizing ok?), River je décide de bet/fold 1/3 pot sur la couleur qui rentre.
Ma line est-elle bonne sinon quoi faire?
Merci!
Hello,
Vilain semble être un fish car il avait limp tous ses BU.
Flop et turn je décide de bet en value( sizing ok?), River je décide de bet/fold 1/3 pot sur la couleur qui rentre.
Ma line est-elle bonne sinon quoi faire?
Merci!
Salut je fais tout pareil et fold river…
Je trouve aussi bien joué.
Tu peux mixer river aussi avec un check call selon le vilain.
Moi je préfere check raise le flop. Sur ce flop qui touche vraiment pas range de bb, villain peut essayer de bet avec n’importe quoi, sa te permet aussi de mettre les flush draw all in au turn (meme si ici t’aurait tout perdu lol).
sur un open du btn ça serait le standard mais les profils qui limp sont souvent trop passif et hélas pour check raise il faut que vilain mise, ce qui n’arrive pas souvent
J’aime pas du tout t on sizing car ça peut induce des bluff chez lui et tu lui dis clairement que tu n’as pas flush. Bet/call petit ou bet/fold me semble plus ok, as deep… en mtt ou en cash game c’était bien sûr un bet/fold
Je ne comprends pas trop ta remarque, tu dis que m’on sizing (1/3 pot) peut indice un bluff et tu recommande bet/call petit ou bet/fold ( ce que j’ai fait). Alors quel sizing river?
Plus deep, ici, bet/call mais plutôt bet/fold si weak/passif… plus clair ?
ok merci
J’aime aussi la prise de lead flop. Par contre tu pourrais miser plus cher turn pour pouvoir barrel all in river sans avoir à overbet ou à pot.
Le sizing river est cohérent : on thin value quelques dames mal kickées, des dix, et rarement des 7.
Je pense que ce sont ces bets exploitants qui font la différence en micro-limites : on n’a pas à se préoccuper d’avoir des sizings face up vs joueur récréatif puisqu’ils ne raisent river que trop rarement en bluff. On a donc un bet/fold très facile. On prend de la value sur sa bottom range et on fold vs ce qui nous bat.
Donc à part le sizing turn pour pouvoir shove river, nice play