Vilain 44/19 4 d’AF 0 donkbet sur un centaine de mains
Héro a une image aggro
Préflop: l’open me parait stantard, au CO.
Flop: Lorsque vilain donk,il a peu de R(89Tx)et majoritairement des mains faites set (5 combos), dp (16 combos dont 12 qui me crush)peut etre quelques combos d’OVP et quelques tops paires (3 ou 4 combos, pas plus).
En raisant je lui fais fold tous ce que je bats dc à quel point mon moove est spewy?
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2715886&p=57a5d16e&s=10
Il avait quoi ? JJ ?
Je fold préflop.
Je ne sais pas quel est le meilleur moove au flop, mais raise/broke ne peut pas être mauvais.
C’est chaud quand même s’il donk 1%, surtout vs 2 joueurs (l’autre il compte pour du beurre lol). En gros ici il est en value apparemment vs flush et straight draw. Du coup sa range c’est top set (30%equity), deux paires (scénario optimiste), zéro OVP vu qu’il aurait squeeze 100% AAxx et un certain pourcentage de KKxx et on fait jamais ça avec qqxx.
Après c’est pas impossible que tu le crush si par exemple il a des mains comme 8d9stdjs mais j’y crois pas vu son taux de donk.
Tu peux raise / fold pour test et comprendre un peu sa range de donk mais ici il a les valets cherche pas surtout quand il 3bet ce flop.
Tu peux payer au flop par contre si l’autre en sb est cs vu que t’augmentes ta cote et tu prends assez souvent quand tu hit le flush turn.
Bon
Je pense que si vilain ne donk jamais on peut présumer que sa range est strong ici du coup quand tu raise tu ne fais jamais fold brelan ou J7 contre lesquels tu es soit pas bien soit en flip et au contraire tu peux le faire fuir avec tous les mains que tu domines largement genre paire +FD 2low paires paire +SD etc. Du coup contre ce genre de joueur je préfère call.
Après contre un random vilain raise n’est jamais horrible en termes d’équité avec en plus la possibilité de partir à tapis contre une main que tu domines complétement genre SD + FD même si j’aime pas trop etant donné que ta main n’a pas vraiment besoin de FE comme elle a de la showdown value.
[quote=“Hesiodus, post:913185”]Il avait quoi ? JJ ?
Je fold préflop.
Je ne sais pas quel est le meilleur moove au flop, mais raise/broke ne peut pas être mauvais.[/quote]
Il avait J7