il est egalement possible que dans la premiere main l’As joue le role de la carte basse, comme dans la quinte A2345 au 52 cartes… Je vais laisser Nico repondre, car je ne connais pas cette variante.
ah ben j’avais zappé la réponse de nico, ca devai correspondre au moment ou j’ai fait un break poker.
c’est vrai que c’est important à savoir, c’est des coups à jeter sa quinte si on n’y fait pas gaffe.
et un joueur en sit-out est considéré comme siege vide?
ca me donne envi d’aller y jouer tien, je dois avoir quelques sous sur PH j’irai voir ca.
La flush bat le full et l as remplace la carte basse Oo c est un coup a perdre pas mal de chips si on y fait pas gaffe, je crois que je vais rester sur la version « classique » du Draw, parceque là c’est le monde à l envers :silly:
Ben, c’est pas le monde à l’envers, c’est pareil dans toutes les variantes, l’as peut jouer comme une carte haute ou une carte basse, ça n’a rien de nouveau (pour être précis l’as ne peut pas jouer le rôle de carte basse dans les variantes deuce to seven lowball, mais c’est la seule exception qui me vienne à l’esprit).