Draw PL: Paire d'As

[b]Bonjour

blind apres blind j’ai perdu déja la moitié de mon tapis, ca va vite à 0.25 de blind, surtout quand la petite et la grande mettent pareil[/b]

Hand P4-72292239-229, Started at 07/18/2008 12:28 AM (GMT+2)
Table ‹ Oulu ›: $0,25-$0,25 Pot Limit 5D (Real)
Seat 0: xxAnarazelxx ($2,12 in chips)
Seat 6: s_rocco29 ($4,81 in chips)
Seat 7: nik751 ($15,67 in chips)
Seat 8: chippi000 ($4,83 in chips) (on the button)

*** Blind Bet Round *** :
xxAnarazelxx : Post Blind ($0,25)
s_rocco29 : Post Blind ($0,25)
Dealt to xxAnarazelxx: ##9s ##Ac ##2d ##Ad ##3h

la je touche paire d’As et y’a une relance du minimum, il fait que ca relancer donc j’y fait pas plus attention et je mise carrément le pot

nik751 : Bet ($0,50)
chippi000 : Call ($0,50)
xxAnarazelxx : Raise ($1,50)
s_rocco29 : Fold
nik751 : Call ($1,25)
chippi000 : Call ($1,25)

apres le tour d’enchere j’échange ##9s ##2d##3h contre ##5s ##As ##6c
je touche un brelan, pas si mal
nik751 a échangé une seul carte si mes souvenirs sont bons, je mise mon tapis

*** Second betting round *** :
Dealt to xxAnarazelxx: ##Ac ##As ##Ad ##6c ##5s
Dealt to nik751: ##Th ##Ts ##Kh ##Qc ##Jd

xxAnarazelxx : All In ($0,37)
nik751 : Call ($0,37)
chippi000 : Fold
xxAnarazelxx : Show Cards
nik751 : Show Cards

*** SUMMARY ***
Pot: $5,93 | Rake: $0,31
Board:
xxAnarazelxx bet $2,12, collected $5,93, net $3,81 Shows ##Ac ##As ##Ad ##6c ##5s(brelan de As)
s_rocco29 lost $0,25
nik751 lost $2,12 Shows ##Th ##Ts ##Kh ##Qc ##Jd (une paire de/d’Dix)
chippi000 lost $1,75

donc est ce qu’on peut envoyer comme ca avec une simple paire d’As quand il n’y a pas d’action avant nous?
je ne prend pas la mini relance pour de l’action il ne fait pratiquement que ca.

Il n’y a pas de souci. Si le gars min raise vraiment tout le temps tu as probablement la meilleure main.
Ceci dit, je n’ai pas l’impression que tu aies relancé à pot. A vue de nez, pot c’est 2$.

Par contre cave toi max.

Si tu dis que c’est un maniaque, ok on relance, no problem.
Par contre, c’est con que tu aies pas plus de tapis…
Si on avait un tapis plus profond, il aurait sans doute bluffé ce coup (vu le gugus que tu décris) et la bim on pote !
Pour ce qui est de la technique, recherche dans les articles sur le draw de Nico sur le site, ils sont vraiment trés bons.

comme notre amis le rat,
relancer un raiser avec AA oui mais pas n’importe quel relanceur
par exemple ne relance pas une roche avec AA sauf si tu veut le faire tilter ^^.

en ce moment mon pseudo est STANDPAT je ne joue pas au draw trés souvent mais je vous assure que quand je joue je m’amuse beaucoup ^^.

un maniaque peut etre pas mais je l’ai vu relancer du minimum beaucoup de fois en étant 1er de parole.

sinon ca confirme un peu ce que je dit dans l’autre post, que la lecture des adverssaires est primordiale, on a vraiment comme infos juste ce qu’ils veulent bien nous faire voir contrairement aux jeux avec cartes visible.

j’irai voir les articles que tu dit leratlouche, et j’espere pouvoir voir les vidéos aussi si c’est réparé!

tu ne fais pas pot, pot ce serait 2,25 si je lis bien l’historique (ie va à tapis prédraw). Pour référence, 2paire ou mieux c’est 7,7% des mains. Contre un ouvreur normal au CO (avec cette structure de blind, ce serait un range du genre JJ+ ou QQ+ je pense), et si le BTN aussi est bon (il aurait un range un poil plus tight en dépit de la bonne cote je pense, disons KK-AA-petite doublepaire), juste caller serait envisageable aussi. Ici au vu de ton read, partir à tapis predraw est nécessaire.