Drogues et multitabling

salut les gras.

pour en revenir a la question je voudrais savoir combien dentre vous se drogue en multitablant pour determiner la difference entre le winrate avec et sans consomation de stupefiant.

cordialement LE BARBARE DU LAC.

lol, oui, revenons-en à la question svp ! :slight_smile:

mdr moi je prends toujours de l’opium avant de lancer plus de 8 tables…

non mais franchement y’a drogue et drogue aussi :wink:

RESTONS serieux je pose une vrai question ton post napporte rien mon gras.

Déplacé

oui je suis daccord chacun peut rajouter la drogue quil prend avant et de ce fait on pour voir avec laquelle les joueurs performent ou sous performe

a votre avis

:fume2:
peace

RESTONS serieux je pose une vrai question ton post napporte rien mon gras.[/quote]

C’est toi le gras.

Et pour etre serieux, je pense que t’en prends trop (des drogues) et que ta tentative d’avoir 60 posts avec un sujet pourri passera pas… :wink:

on va en revenir a la meme chose , personne se drogue pour multitabler , les multitableurs qui se droguent le font parfois en jouant . Oui ca affecte ta concentration , mais pr certains c’est mieux que de ne pas en avoir.

[quote=“Barbaredulac, post:686986”]salut les gras.

pour en revenir a la question je voudrais savoir combien dentre vous se drogue en multitablant pour determiner la difference entre le winrate avec et sans consomation de stupefiant.

cordialement LE BARBARE DU LAC.[/quote]

Evites le GHB, ca ne sembles pas avoir un bon impact sur le winrate… à ce qu’on m’a dit.

[quote=“LORENZO2, post:687065”][quote=“Barbaredulac, post:686986”]salut les gras.

Evites le GHB, ca ne sembles pas avoir un bon impact sur le winrate… à ce qu’on m’a dit.[/quote]

pour mass multitable il faut une seul drogue:

La musique c’est tout elle affecte ma concentration dans le bon sens par contre faut un doliprane pour le mal de fesse car tu les as collé sur le siège au bout d’un moment :laugh:

J’écoute de la musique quelquefois, ou la radio en jouant.

Cependant j’ai entendu dire que ce n,est pas une bonne chose parce que cela affecterait notre concentration assurément. C’est une distraction. (d’un degré différent pour chaque personne oui…)

Pour faire un parallèle; les enseignants recommande de ne pas écouter de musique en étudiant.

Pour les drogues. Voici ce que je prend et ce n,est pas toujours facile: du sommeil, bonne alimentation et entrainement. Il parait que les 3 ensembles ça peut faire des miracles…!

[quote=« Barbaredulac, post:686986 »]salut les gras.

super interressant comme sujet !!!

http://forgifs.com/gallery/v/Facedance.gif.html

[quote=“elody, post:687710”]J’écoute de la musique quelquefois, ou la radio en jouant.

Cependant j’ai entendu dire que ce n,est pas une bonne chose parce que cela affecterait notre concentration assurément. C’est une distraction. (d’un degré différent pour chaque personne oui…)

Pour faire un parallèle; les enseignants recommande de ne pas écouter de musique en étudiant.

Pour les drogues. Voici ce que je prend et ce n,est pas toujours facile: du sommeil, bonne alimentation et entrainement. Il parait que les 3 ensembles ça peut faire des miracles…![/quote]

Que la musique affecte notre concentration, je veux bien … ça me semble quand même tirer par les cheveux mais soit …
Mais extrapoler à dire que la musique serait néfaste, alors là je dis bullshit ! triple bullshit !

Faut pas oublié que le poker, c’est un jeu de patience et d’observation. Enfin, ça me paraît tellement anecdotique quand je vois des top grinders qui jouent 15 tables en même temps. Ou certains qui surfent sur les réseaux sociaux, ou qui regardent une série en même temps …

Non faut pas déconner, la musique ça aide. On s’ennuie moins, ça bouffe rien en concentration …

La musique pour étudier, là je suis tout à fait d’accord, c’est n’importe quoi et c’est très affectant, ça me semble indéniable.
Pour grinder, là c’est très discutable.

Même pas envie de parler des drogues tellement je trouve le débat useless. On parle de quelle drogue ? On parle de se servir une binouze en 7h de session, ou de commencer le grind par un poteau de kétamine ?

revient de plus en plus souvent ce sujet je trouve …

1 litron de café, mais comme j’en bois 3 par jour, je vois pas la différence avant et après. :evil:
j’ai essayé le rouge, mais 1 litre et je m’endors :sick:
le rosé, aucun interet :angry:
le thé ça me fait pisser :ohmy:
jus d’orange je suis trop enervé :woohoo:

bref un petit joint il n’y a que ça de vrai …