Droit d'entree pour un CashGame ?!?!

Regardez cette image, si je veux jouer sur cette table 0,15$/0,30$ FL, je dois payer un droit d’entrée de 4c :sick: !!!

Ce n’est qu’un tiers de la grosse blind et le 7è d’une Bigbet, mais je trouve ça choquant !!! :angry:

C’est la première fois que je tombe sur des cashgame à droit d’entrée !!! :blink: :silly:

Regardez sur l’image, ma bankroll s’élève à 18,69$ et je peux cash-in 18,65$ max, à cause du droit d’entrée …

C’est lourd … Les rake leur suffisent pas ?!

De toute façon je fais des longues sessions, mais bon …

Salut,

Tu joues sur Pokerroom et pour y avoir joué, j’ai jamais eu à payer un droit d’entrée en CG.

Par contre, quand tu quittes une table et que tu t’asseois à la même peu de temps après, la plupart des rooms te demandent d’apporter le même montant que tu avais en partant.

Tu essayais peut-être de t’asseoir à une table que tu avais quitté précédemment avec 18,65$.

A part ça, je vois pas trop et si c’est effectivement un doit d’entrée, c’est hallucinant et j’ai jamais vu d’autres rooms faire ça :evil:

A++

ce n’est pas pokeroom mais c’est le même skin :wink:

Ah ouais, effectivement :stuck_out_tongue:

Ils se sont pas emmerdés, même table, même sièges, mêmes persos (notamment la mamie avec son sac et la bombasse blonde :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: )

cest surement que le logiciel marche de 5cent en 5cent