Bonjour a tous , étant joueur de cash game je souhaiterais me mettre au mtt.
Petit résumé : J’ai commencer le cash en nl2 , puis la nl5 , je crush clairement ses limites . Pour se qui est de la nl10 je pense encore avoir besoin de travailler un peux mon jeu contre les bon regs qui sont bien plus aggro que en nl5 mais rien de bien méchant .
Actuellement Je navigue entre la nl5/nl10 selon le trafic et les tables.
Pour se qui est du cash game j’ai toujours envie de grind ce format pas de soucis la dessus.
Concernant mes objectifs a moyen/long terme je ne sais pas encore si jai envie de me donner les moyens de up en nl20/nl30 voir nl50 , je pense que le temps répondra à ma questions.
Concernant mes envies cela fait un bon moment que le format mtt m’intéresse, seul hic , jai toujours grind en cash game , mes connaissances sur ce format sont très mince même si j’essaye d’apprendre le plus possible de se format j’aimerais avoir de très bonne base théorique avant de me lancée.
j’ai toujours utilisé un brm très très large en cash game 100 caves de la limites jouer , j"ai besoin de jouer “underollé” pour être à l’aise et que les résultats n’impacte pas mon jeu, en mtt la variance est plus grande donc mon brm devrait être encore plus large.
Quelle brm je doit appliquer selon les field ?
Pour le cash game je pense que commencer en nl2 quand on débute est très formateur.
Pour ce qui est des mtt j’aimerais trouver a quelle (BI plus précisément a quelle mise moyenne)je devrait commencer ?
Quelle point théorique je devrais travailler pour avoir de bonne base solide ?
Je n’est clairement pas envie d’avoir un jeu “d’instinct” j’ai besoin d’avoir une stratégie bien établie
Merci de m’avoir lu GL a tous au tables