Ça existe déjà ou c’est en cours de développement ?
Quand je sélectionne 2 joueurs uniquement dans tous les limites de cash game, je n’ai aucune table. c’est normal ?
Ça existe déjà ou c’est en cours de développement ?
Quand je sélectionne 2 joueurs uniquement dans tous les limites de cash game, je n’ai aucune table. c’est normal ?
salut
il y a du hu en plo a partir de la PLO 20 , mais attention il y a qu une table par limite !!!
HU des la NL2
voila pour le cash game
et en sng pas de souci plo et nl a tte limites B)
Mais pour le jeu à deux cartes ça existera un jour ?
Remarque NL2 ça veut dire No Limite 2 c’est ça hein?
Alors je ne les vois pas les tables de HU…
[quote=“DaddyTeddy, post:529756”]Mais pour le jeu à deux cartes ça existera un jour ?
Alors je ne les vois pas les tables de HU…[/quote]
Si j’ai bien compris, c’est du HU CG en NLHE que tu souhaites right?
Je fais remonter ce point pour que des tables soient ajoutées à toutes les limites
[quote=“kTaLaN, post:529848”][quote=“DaddyTeddy, post:529756”]Mais pour le jeu à deux cartes ça existera un jour ?
Je fais remonter ce point pour que des tables soient ajoutées à toutes les limites :)[/quote]
Voilà, NLHE, c’est le sigle que je cherchais Le truc auquel je joue tous les jours, n’est ce pas …
Et donc oui c’est exactement cela que je recherche. C’est étonnant que ce ne soit pas déjà implémenté puisque niveau rake, c’est un bon retour pour la room.
Par contre ton message sous-entend que ça existe déjà, et je n’en ai vu aucune. Me trompé-je ?
[quote=“DaddyTeddy, post:530493”][quote=“kTaLaN, post:529848”][quote=“DaddyTeddy, post:529756”]Mais pour le jeu à deux cartes ça existera un jour ?
Je fais remonter ce point pour que des tables soient ajoutées à toutes les limites :)[/quote]
Voilà, NLHE, c’est le sigle que je cherchais Le truc auquel je joue tous les jours, n’est ce pas …
Et donc oui c’est exactement cela que je recherche. C’est étonnant que ce ne soit pas déjà implémenté puisque niveau rake, c’est un bon retour pour la room.
Par contre ton message sous-entend que ça existe déjà, et je n’en ai vu aucune. Me trompé-je ?[/quote]
Dans ce cas tu trouveras les tables de CG en NLHE en cliquant sur Cash Game/Head’s up (les tables HU ne sont pas visibles quand tu ne cliques pas sur HU)
Zut j’avais zappé ta réponse, et enfin je les vois…
Merci !
Ce ne serait pas possible de les mettre avec les autres tables de cash game ? Histoire que des fishs puissent les trouver plus facilement et vouloir se refaire d’une grosse défaite sur du SH ?