Du mercato dans la team modo!

On a déjà dit qu’on était tous des reg fish micro staker perdants, donc bon c’est pas une découverte :slight_smile:

On a déjà dit qu’on était tous des reg fish micro staker perdants, donc bon c’est pas une découverte :)[/quote]

Imo il y a quand même de bonnes analyses sur les mains faites par les modos :wink:

Enfin jusqu’à maintenant :laugh: :laugh:

Enfin! Ca faisait un bout de temps qu’il s’entrainaît … :slight_smile:
Je profite de l’occasion pour remercier tous les modos pour leur travail.

Enfin! Ca faisait un bout de temps qu’il s’entrainaît … :slight_smile: Ouais mais maintenant que je suis modo, je vais pouvoir glander. :laugh: :stuck_out_tongue:
Je profite de l’occasion pour remercier tous les modos pour leur travail.[/quote]

Héhéhé, félicitations Tio ! Pas mal pour un gars qui voulait partir de PA il y a quelque semaines :wink:

[quote=“GluonDutrou123, post:468984”]Héhéhé, félicitations Tio ! Pas mal pour un gars qui voulait partir de PA il y a quelque semaines ;)[/quote]Ah bon ?

Ne me dis pas que tu as cru à mon poisson d’avril tout pourri que même que personne n’y a cru. :stuck_out_tongue:

bravo à toi Tio! Amplement mérité, c’est cool!!

[quote=“Tio_Fignot, post:468986”][quote=“GluonDutrou123, post:468984”]Héhéhé, félicitations Tio ! Pas mal pour un gars qui voulait partir de PA il y a quelque semaines ;)[/quote]Ah bon ?

Ne me dis pas que tu as cru à mon poisson d’avril tout pourri que même que personne n’y a cru. :P[/quote]

héhéhéhé

Congrats !

Tu assumes pleinement la responsabilités de tes nouveaux super pouvoirs jeune Padawan? (j’suis à fond dans Hero Corp en ce moment :))

Mon roro, t’as complètement craqué avec ta carte de félicitations… mais ça m’a bien fait marrer. :laugh:

GG Titi you do it!!!

C’est bien ce que je craignais, la secte des modo a un nouvel adepte.

Petit a petit je me suis aperçu comment notre Tio est passé de simple académicien en sherlock holmes des post a déplacer, des threads a lock et des académiciens a ban.
Le lavage de cerveau a bien fonctionné.
Il faut faire quelque chose pour sauver l’académicien Tio, car sinon finit pour lui le reve de gloire et de réussite dans le poker.
Tout le monde sait que les modos sont des fishs!!!
:slight_smile:

Un choix logique !

Félicitations tio :wink:

[quote=“laloose, post:469102”]C’est bien ce que je craignais, la secte des modo a un nouvel adepte.

Petit a petit je me suis aperçu comment notre Tio est passé de simple académicien en sherlock holmes des post a déplacer, des threads a lock et des académiciens a ban. Pour l’instant, je me suis contenté d’indiquer les threads à déplacer… pour ce qui est de lock et de ban, je vais finir par m’y mettre… j’attends juste ton prochain thread. :laugh: :stuck_out_tongue:
Le lavage de cerveau a bien fonctionné.
Il faut faire quelque chose pour sauver l’académicien Tio, car sinon finit pour lui le reve de gloire et de réussite dans le poker.
Tout le monde sait que les modos sont des fishs!!! C’est pour ça qu’en toute logique, j’intègre la Team. :wink:
:)[/quote]

AH bah merde j’ai failli louper cette double news dis donc…

Bon bah John T comme tout le monde j’espère qu’on te verra continuer a trainer dans le coin.
Et bonne continuation quoi que tu fasses !

Tio, pfff que dire, encore une recrue totalement injustifiée, sans aucune compétence de modo qui a surement juste était tuyauté…
Mais bon comme je suis quelqu’un de cool je vais te souhaiter bon courage dans tes nouvelles responsabilités sur PA le Tuyau :wink:
(De toute façon tant que tu continu à harceler djouff ça devrait aller :slight_smile: )

P.S sans rapport: R4chon j’adore Hero corp, très bon choix :wink:

Bon, je sais que je viens juste de débarquer dans la Team modo, mais vu tout le boulot qu’on a, je me demande si on ne devrait pas prendre une assistante… :whistle:

PS : Perso, moi, je la prends tout de suite et si il faut voter, pas de problème, je mets direct mon bulletin dans l’urne… :dry: :huh: :whistle:

HAN ! C’est pas bien ce que je dis… :blush:

Mais maintenant, je m’en branle, je suis modo, je peux balancer tout ce que je veux… :laugh: :wink:

Bon, finalement ça ne change rien en fait… avant je m’en foutais aussi… :laugh: :stuck_out_tongue:

Ah ah Tio, tu te tapes déjà un délire ^^ (à défaut d’autre chose :stuck_out_tongue: )

Obligé de lock ce thread qui part en couille.

Nan je déconne

Bon recrutement choix logique , bravo tio et à bientot à John T

ca va etre rock n roll avec tio fignot :laugh: :stuck_out_tongue: c’est un choix plus que logique