Du mercato dans la team modo!

[color=#0000ff]Salut à tous,

Voici un thread pour vous annoncer un petit changement dans notre team modo.

John T.Chance n’est plus modo à partir de ce jour. Il va devoir s’absenter et ne souhaite pas poursuivre ce rôle. On lui souhaite bonne continuation même si il ne quitte pas PA.

Pour le remplacer nous avons choisi un inconnu. Son pseudo est Tio Fignot. Bon courage à lui !

L’équipe des modos. [/color]

Félicitation Tio :wink:

Ton investissement sur PA a payé!

Une grosse pensée pour John, qui je l’espère va retrouver une motivation réelle pour le poker :slight_smile: Il ne quitte que la modération heureusement, il sera toujours parmi nous!

Qui de mieux pour le remplacer que Tio Fignot ? Très bon choix, bienvenue !

C’est qui ce TIO FIGNOT ?

[color=#0000ff]Et pour fêter son intronisation Tio m’a dit qu’il va nous chanter une petite chanson en Chti en slip kangourou à l’effigie de PA B)

Bienvenu[/color]

[color=#0000ff]Merci les copains ! :slight_smile:

Je crois que les modos en avaient marre de mes rapports de modération intempestifs alors ils se sont décidés à m’intégrer à la Team… comme ça je pourrais faire le boulot directement. :laugh: :stuck_out_tongue:

Et puis maintenant je peux écrire en bleu… :wink:

Alors en tant que nouveau modo (en bleu), je vous remercie tous, les copains, et je souhaite aussi bonne continuation à John T. qu’on espère bien recroiser sur le forum quand même.[/color]

B) B) B)

Yépa, nice move! B)

Bravo mon tuyau, ca va modérer sec now.

Bravo Tio et bonne chance pour cette lourde responsabilité :wink:

[quote=“booba, post:468946”]Yépa, nice move! B)

Bravo mon tuyau, ca va modérer sec now.[/quote]Yep ! Et je te conseille de plus trop la ramener toi maintenant ! :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:468948”][quote=“booba, post:468946”]Yépa, nice move! B)

Bravo mon tuyau, ca va modérer sec now.[/quote]Yep ! Et je te conseille de plus trop la ramener toi maintenant ! :laugh: :P[/quote]

Si justement, et ça fait plaisir de t’avoir comme arbitre. :laugh:

Bon aller, j’vais aller chercher la merde quelque part.

Bienvenue à bord Tio.
Attention à toi, les bleus se font bizuter en arrivant et c’est pas joli à voir :whistle:

[quote=“TicEtTac, post:468950”]Bienvenue à bord Tio.
Attention à toi, les bleus se font bizuter en arrivant et c’est pas joli à voir :whistle:[/quote]

Mdrrr je l’ai déjà prévenu sur skype Tic :wink:

[quote=“TicEtTac, post:468950”]Bienvenue à bord Tio.
Attention à toi, les bleus se font bizuter en arrivant et c’est pas joli à voir :whistle:[/quote]Nan les gars, pas ça… ne m’obligez pas à porter un maillot de l’équipe France de foot… :laugh: :stuck_out_tongue:

ha?

Tu n’aimes pas l’équipe de France de foot?

Ah ça commence, je vais me chercher des pop corn :slight_smile:

Tio tu aimes la gymnastique ? Et les pompiers ?

Pour ceux qui en doutait on a la confirmation : le skill au poker n’est pas un critère pour être modo sur PA :whistle: :evil:

eh ben bravo!!
comment on va te faire chier tuyau :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:468954”]ha?

Tu n’aimes pas l’équipe de France de foot?[/quote]Je soutiens toujours la France quel que soit le sport (peut-être un peu moins au foot parce que je ne suis pas un grand fan) mais peu importe… c’est juste histoire de dire que j’aurai du mal à porter un maillot de foot (pour un rugbyman, ça ne le fait pas trop). :wink:

PS : Au départ, je voulais mettre “un maillot du PSG”… mais je me suis dit : “Avec ça, le Panda va encore venir me faire chier.” :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio Fignot” post=502800)]PS : Au départ, je voulais mettre “un maillot du PSG”… mais je me suis dit : “Avec ça, le Panda va encore venir me faire chier.” :laugh: :P[/quote]Parce que quand même, le PSG, ça pue… bouhoooooooooooou le PSG ! :stuck_out_tongue:

Et si tu m’emmerdes, booba, je te ban ! (j’ai pris des cours de Shérifs avec Degun… maintenant, faut plus me faire chier :wink: )