A l’image de ce que propose PokerStars avec ses Spin&Go, Winamax a décidé de revoir les paiements de ses expressos.
Les garantis restent les mêmes en fonction des multiplicateurs. Par contre, une partie des gains de la première place est reversée au 2ème et 3ème.
Ce nouveau changement des payout est pris en compte uniquement si les joueurs tombent sur un multiplicateur X50 ou plus.
Exemple des nouveaux payout : sur les 10€ de buy in
Expresso à 10.000 € de dotation : 8000 € au vainqueur, 1200 € au second et 800 € au troisième
Expresso à 2000 € de dotation : 1600 € au vainqueur, 240 € au second et 160 € au troisième
Expresso à 1000 € de dotation : 800 € au vainqueur, 120 € au second et 80 € au troisième
Expresso à 500 € de dotation : 400 € au vainqueur, 60 € au second et 40 € au troisième
En plus de ce changement de payout, un nouveau buy in fait son apparition : Un 25€ avec 20.000€ réservé pour le premier.
Vous en pensez quoi ?
Je pense que ca va encore plus attirer les joueurs récréatifs. Bonne ou mauvaise chose ?
Je connais des joueurs qui refusent de jouer les expressos de peur de tomber sur le 10k et de sauter sur un bad (pour le coup, tu ne dois plus être le même après ça, rien à voir avec quoi que ce soit)
Du coup, ça va forcément ramener plus de joueurs selon moi
Donc tout le monde gagne, meme le dernier des 3… et sinon, ca a quoi a voir avec du poker du coup ?
grosso modo, on attire le max de joueurs, chacun payant son Buy in dans l’espoir de tomber sur un gros multiplicateur et de toucher 2000 quoiqu’il arrive, meme s’il sit out tout le tournoi ? Ca s’appelle la loterie, non ?
Sérieux, j’ai fait un paquet d’Expressos poendant une période, et je n’ai jamais vu un mutiplicateur x50.
Perso je trouve que c’est du grand n’importe quoi.
Barth j’ai édité mon message.
Pas de théorie du complot ni de déchatte, juste un truc qui n’a plus rien a voir avec le poker, et dont la proba est tellement faible que ca n’a que peu de sens.
pourquoi alors ne pas faire gagner aussi le 2eme sur les heads up deglingos par exemple au dessus d’un certain buy-in… :blink: :blink:
Totalement contre, les joueurs récréatifs crachent dans ce format ce qu’ils mettraient en CG ou MTT. Vu le rake, le nombre de parties pour atteindre un multiplicateur intéressant, etc…, la bk saute beaucoup plus vite en général. C’est ma pensée mais je peux me tromper évidemment. On est vraiment dans l’attrape nigaud qui du coup fuit le CG et MTT turbo des fins de soirée.
[quote=“booba, post:789490”]Je connais des joueurs qui refusent de jouer les expressos de peur de tomber sur le 10k et de sauter sur un bad (pour le coup, tu ne dois plus être le même après ça, rien à voir avec quoi que ce soit)
Du coup, ça va forcément ramener plus de joueurs selon moi :)[/quote]
carrement d’accord! Perso j’avais envisagé de proposer un deal en cas des 10k… genre 3k chacun et 1k pour la gagne… C tellement high variance avec ces petits tapis!