Du vrai Fish sur Barriere

Salut à tous, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que cette room est de loin la plus fishy en tournoi.

Petite tranche de vie de mon dernier tournoi (sorti à la 26 eme place alors que j’étais 8eme en jeton après des bons moves de bluff qui sont passé et aussi quelques mains qui ont touché et qui ont trouvé du client.

Je me retrouve donc à 9K Jetons, confiant, et là tout s’enchaîne c’est le drame, la descente aux enfers.

1er bad beat : j’ai paire de 3 au bouton, et le coup est limpé par 2 joueurs, je limp aussi, sachant que je ne veux que toucher mon brelan, la bb check (anecdote, juste avant ce joueur m’interpelle sur le chat et annonce qu’il va me raiser à chaque main que je jouerai).

le flop est 3 9 A avec deux carreaux, flop parfait me dis-je tout le monde check, je mise 400 la moitié du pot, payé par la BB et par un middle position les autres fold.
La turn découvre le 4 de trefle, je met une deuxieme barrel à 600, et la bb me raise de suite all-in, suvi par le middle, j’hésite et je call ne croyant pas à 2 et5 seule main me battant.

La BB show 3 4 et a double paire, et le middle K 8 à carreau. Je suis très content sauf qu’un carreau arrive enfin et donne le pot, à mon voisin de gauche. Je gagne quand même le side pot et reste avec 5K jetons.

2ème bad beat : 15 min plus tard, et un pot de gagné je me retrouve à 9 K jetons, de nouveau bien ! Je découvre UTG AKsuited, je relance standard 3 fois la BB, suivi par le gros tapis (18 k) et en middle position j’ai la surprise de voir un all-in d’un middle stack à 3500 jetons. J’hésite et relance all in, le big stack se couche. Je vois AJ en face ! Flop JJ5 voilà c’est fini ! je perds et redescend à 5 K a peu près.

3ème et dernier bad beat : un limp d’un UTG +1 à 200 (qui joue bcp de mains de la sorte, souvent des connectors) relancé en middle position du double seulement donc 400 , je suis au bouton et je découvre paire de KK. Je décide d’envoyer cher, genre 1500 soit le tiers de mon tapis car je sens que je suis devant, je suis seulement payé par le second joueur qui avait minraisé. Quelque soit le flop sauf s’il y a un As je sais que je vais partir à tapis. Le flop est 6 7 8 à pique… je n’ai pas de pique. Le mec mise 200, je décide de faire tapis pour les 3000 restant. Payé, bon en fait là ce n’est pas en soi un bad beat car je suis déjà battu mais pas par AQ de pique non, par K2 de pique… l’horreur surtout que le premier annonce couché deux piques… bref… dégouté je quitte le tournoi à ce moment là on avait a peu près le même tapis. J’étais couvert légèrement.

Enfin voilà c’est assez fun, mais la sortie m’a laissé amer, mais bon j’ai vu de ces coups pourris. Dans mon premier badbeat, le même gars refait le même coup un peu plus tard avec une flush draw et paye un tapis à la turn, et perd tout ses 7 K jetons, il annonce qu’il est meilleur que nous car gagne sur le Long Terme… Ok je veux bien voir ça!!

Voilà j’espère que vous avez pris plaisir à lire et que vous irez chassé des fish :wink:

héhé, oui c’est réputé pour avoir un bon gros réservoir de fishs. J’avais déjà été étonné sur la vidéo du High Roller à 750€ avec Adrien Allain et Pragmos. Le niveau de jeu était nulle à chier de certains lol

bah en MTT low stakes c loto land, contre des joueurs recreatifs qui manque de technique et joue au petit bonheur la chance.

Ex, Utg relance AJo juste avant la bulle, c’est call une fois par un short, je push AKs en le couvrant largement il me call, le short fold !!! mais pas de bol il touche son J…