bonjour je joue en cash game NL2 et NL4 , je suis débutant et je regarde les videos concernant les micro limite en SH
Voici ma question
Peut on regarder les videos datant de 2010 car les conseils sont toujours valables ou alors la façon de joué a fortement changé
Merci d avance
salut,
Je pense que ça à fortement changé, même si des vidéos de très basses limites doivent rester intactes malgré le temps.
Maintenant, j’imagine qu’il est préférable de regarder des vidéos récentes si tu veux vraiment progresser (le pool de joueur à changer etc, c’est plus le même environnement)
GL !
merci de prendre toujours le temps de nous repondre
[quote=“booba, post:955561”]salut,
Je pense que ça à fortement changé, même si des vidéos de très basses limites doivent rester intactes malgré le temps.
Maintenant, j’imagine qu’il est préférable de regarder des vidéos récentes si tu veux vraiment progresser (le pool de joueur à changer etc, c’est plus le même environnement)
GL ![/quote]
Vu qu’on s’est mis à corriger les fautes booba :
this : le pool de joueur a changé
[quote=“greg31150, post:955575”][quote=“booba, post:955561”]salut,
GL ![/quote]
this : le pool de joueur a changé[/quote]
Je dirais même plus: le pool de joueurS a changé. Parce que s’il n y en a qu’un, il risque [strike]de se faire ch…[/strike] de s’ennuyer à la table.
[quote=“greg31150, post:955575”][quote=“booba, post:955561”]salut,
GL ![/quote]
this : le pool de joueur a changé[/quote]
celle là elle était cadeau histoire que tu puisses en relever une (je sais pas ce qu’il se passe parfois, faut absolument se relire parce que là c’est grave^^)
2010 ça commence à faire loin, surtout que c’était l’ouverture du .fr, c’était assez spécial…
Les vidéos de micro-limites vieillissent mieux que celles de haute limites. De même, tu peux aussi te dire qu’une vidéo de NL 25 d’il y a 3 ans peut probablement s’appliquer en NL 10/NL 4.