Bonjour à tous,
ayant effacé postgre par erreur via mon antivirus, mon tracker ne fonctionnait plus.
J’ai fait le nécessaire afin d’y remédier donc de ce point de vue plus de soucis.
(A noter que j’avais désinstaller le tracker dans un premier temps avant de trouver la solution adaptée)
Mais je rencontre depuis les problèmes suivants:
- active session: lors de mes sessions je voyais apparaitre en direct les mains jouées et je pointais les mains notables à revoir par la suite. Ce n’est plus possible, je peux le faire qu’à postériori.
Les mains ainsi que mes résultats ne s’affichent plus en direct même si je clique sur “refresh”.
- “opponents”: impossible d’afficher les mains jouées contre un joueur en particulier. Que je sélectionne le joueur via “player analysis” ou que je clique sur son nom afin d’afficher dans une fenetre à part les informations, je ne vois rien!
Si vous avez des idées je suis preneur!
Merci.
S’il vous plaît noter que la réinstallation de PostgreSQL signifier la perte de toutes vos anciennes données. Si vous avez accès à votre base de données et HM2 était pas corrompu alors s’il vous plaît suivez ces instructions pour la sauvegarde de votre base de données par mesure de précaution au cas où vous ne pouvez pas reconnecter après la réinstallation de PostgreSQL - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How does Backup and Restore Database, Settings and HUD configs work?
Si vous ne pouvez pas accéder à la base de données dans HM2 alors vous pouvez sauvegarder votre base de données en utilisant cette méthode: Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How does Backup or Restore via PostgreSQL work? (Advanced Method) mais si votre base de données était corrompu alors la meilleure solution est de réimporter toutes vos mains à partir de C: / dossier HM2archive ou si votre pokersite le permet, vous pouvez demander toutes les mains et les résumés et les réimporter que la restauration d’une base de données corrompue sera juste restaurer tous les problèmes tu avais.
Une fois que vous avez sauvegardé votre base de données (s) précédente puis suivez les instructions ci-dessous pour désinstaller et réinstaller PostgreSQL en utilisant la même base de données.
-
Désinstaller PostgreSQL à partir du panneau de configuration de Windows.
-
Exécutez la commande - Démarrer> Programmes> Accessoires> Invite de commande> clic droit> Exécuter en tant qu’administrateur et tapez la commande suivante et appuyez sur ENTRÉE:
utilisateur postgres nets / supprimer
-
Vous devriez obtenir une réponse complété avec succès si elle est faite correctement. Si vous obtenez une erreur de type d’autorisation que vous na pas susceptibles d’exécuter en tant qu’administrateur comme expliqué ci-dessus.
-
Redémarrez votre PC
-
Installez la même version de PostgreSQL comme base de données précédente en utilisant ces instructions - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Reinstall PostgreSQL 8.4 while preserving database
http://www.holdemmanager.com/downloads/postgres84
S’il vous plaît essayer de passer l’aspirateur / analyser et réindexer votre base de données - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Database Manager (Ribbon)
Si vous continuez à avoir des problèmes, essayez ce qui suit:
Essayez de créer une nouvelle base de données et importer une petite partie de votre \ HM2Archive afin que vous puissiez voir si le problème existe dans la nouvelle DB - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to create a new database and import previously played hands
Si la nouvelle base de données semble fonctionner correctement, il semble que votre base de données peut être endommagé. S’il vous plaît continuer à utiliser la nouvelle base de données et importer le reste de vos mains en utilisant les étapes ci-dessus. Ceci est la raison pour laquelle des sauvegardes régulières sont une bonne idée. Si votre base de données est corrompu, vous pouvez restaurer une sauvegarde et ne disposent que d’importer les mains les plus récents (qui ont été jouées après la sauvegarde a été créé) et éditer tous les résultats du tournoi si nécessaire. Je recommande de garder au moins les plus récentes 2 ou 3 sauvegardes en cas le plus récent ne restaure pas correctement, vous pouvez essayer la sauvegarde précédente.
Voici une FAQ expliquant comment faire une sauvegarde de votre base de données et tous les paramètres en une seule étape facile - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How does Backup and Restore Database, Settings and HUD configs work?
udbrky
Customer Support