[quote]mais vraiment lol comment vous faites pour encore joué a ce jeu de dégénéré.
Il faut fold AK avec 9BB. juste impossible pour moi
:silly:[/quote]
Ouai, c’est assez spécial comme format!
Tu peux folder AK et peu de temps après faire tapis avec des bouses.
Je ne suis pas du tout fan des don car folder des trucs genre AK je n’aime pas, mais cela nécessite une stratégie très particulière et cela change l’esprit d’en faire de temps en temps.
Si on peut inclure AQs et AQo dans son range de push utg je fais tapis. De temps en temps il aura AA KK sinon il y a 2 mains qu’on domine (AQs et AQo voire AJ???) et des mains contres lesquelles on est en flip. Meme s’il est tight il lui reste pas bcp de blind et on le couvre. Il peut push moins bien. Dans l’espoir qu’il ait une main qu’on domine je push.
Si il a une paire contre laquelle on est en flip je suis très très heureux aussi. Je préfère flipper et sauter / flipper et doubler. Avec un gros tapis je peu faire mal a la table et tenter de m’imposer. Alors qu’après le passage des blinds j’aurai l’air minable si je laisse passer ce coup.
Pour moi il n’est pas question que je jette AK avec meme pas 10 BB. Ce n’est pas pk je surévalue cette main c’est pk je pense que si je joue pas AK ici autant me mettre sit out jusqu’à la fin du tournoi j’ai autant de chance de finir dans les places payées.
De plus je suis un joueur de cash et pas trop de tournoi je veux ajouter des jetons à mon stack:)
Faut deja voir si c’est un turbo ou un semi turbo…
Je fold en semi
Je pense je call en turbo si la blind passe a 150-300 la main d’apres
Si elle reste en 100-200 alors je sais pas trop… t’as 2 joueurs a ta droite qui ont compris le push des DON et donc qui vont te push sils sont first in donc deja c’est mort pour garder ta blind… et presque mort pour voler la blind de Pilets car je pense que Roumat pushera avant toi… en gros t’es obligé de pusher sur Le chiffre qui est le seul serieux I think i call :dry:
Merci à tous pour vos réponses, et le fait qu’elles ne soient pas unanimes me rassure quelque peu.
Au final j’ai foldé car étant sur un DON, j’estimais prendre un risque inutile de sortir à ce moment du jeu étant donné qu’on est sur des stacks a peu près équivalent et que je suis en structure semi-turbo (6 min / level).
en sng c’est tendu et la call serait eventuellement possible mais en DON fold easy tu n’a pas vraiment besoin de jeton a ce moment[/quote]
mais vraiment lol comment vous faites pour encore joué a ce jeu de dégénéré.
Il faut fold AK avec 9BB. juste impossible pour moi
:silly:[/quote]
parce que le seul but c’est de finir dans le top 5 que la meme si vilain a 23o ca te laisse que 60% de gagner le show down et que tu n’es meme pas sure de finir ITM si tu le gagne il y a mieux a faire par exemple en foldant et pushant any two quand tu sera en SB ou au bouton car tu garde une enorme fold equity. C’est le paradox des don folder un premium pour pusher une poubelle la main d’apres.