Bonjour,
Il me semblait avoir posté le message mais je ne le retrouve pas.
Blinds: 100 / 200
Qu’en pensez vous sachant que vilain est très tight depuis le début de tournoi et push UTG ?
Merci pour votre avis.
Bonjour,
Qu’en pensez vous sachant que vilain est très tight depuis le début de tournoi et push UTG ?
Merci pour votre avis.
tu es en debut de sng et avec 1885
pour moi easy fold j’évite les coins flip en debut de sng
je suis nulle en don car trop loose mais là j’aurais du mal a folder.
Infoldable push pour moi on a 9bb une premium, j’y connais rien en don, pis là tu vas te prendre les blindes le coup suivant.
SnG wizard dit en substance ceci:
Range de main vilain > 8,5 % alors push
Range de main vilain < 8,5 % alors fold
Roumat est un bon gros reg TAG ! il push pas n’importe quoi ici
Je le mettais sur AA ou AKs, voire KK …
easy fold, tu as pas mieux qu’un coin flip sur ce coup.
mais qu’est ce que vous vous prennez la tete?
tu as 9bb…tu veux attentre koi?que moise débarque avec son arche?
Je me vois :laugh:
Je sais pas trop, ya beaucoup d’As dans sa range auquel cas tu sera devant, sinon c un coin flip… jpense que sa range est de 10 voir +, si c’est juste; d’après SnG Wizzard => Call
ta une premium, si tu fold tu prend les blindes mais en meme temps t’aura encore ta FE
humm … c tendu … jpense que call et fold sont EV+
qu’en pensent les regulars ?
SP33DY wrote:
[quote]mais qu’est ce que vous vous prennez la tete?
tu as 9bb…tu veux attentre koi?que moise débarque avec son arche?[/quote]
c’est bien ce que me souffle mon petit doigt, il était pas rare quand je multitablais les sng que j’ai un vpip0% jusqu’à tombé à 10 ou 15 bb ou je te push 78s sans probleme probleme utg 89s 44 … aqs aqo utg et 94 85o au bouton sauf a avoir 1k main sur lui qui me dit qu’il est 2/2 je call
Je push aussi, il faut prendre le risque de jouer un flip, vous etes encore 8, roumat va pas envoyer n’importe quoi, mais faut call son push ici
gustave wrote:
[quote]SP33DY wrote:
[quote]mais qu’est ce que vous vous prennez la tete?
tu as 9bb…tu veux attentre koi?que moise débarque avec son arche?[/quote]
c’est bien ce que me souffle mon petit doigt, il était pas rare quand je multitablais les sng que j’ai un vpip0% jusqu’à tombé à 10 ou 15 bb ou je te push 78s sans probleme probleme utg 89s 44 … aqs aqo utg et 94 85o au bouton sauf a avoir 1k main sur lui qui me dit qu’il est 2/2 je call[/quote]
C’est un DON et pas un sng classique.
Pour info si il a 2-2 c’est du 50/50 et c’est easy fold.
Theromy wrote:
Pour moi roumat peu push assez large ,et meme si il push 100% tu as 60% de chance de win
Si tu fold tu seras payé dans environ 70% des cas ,donc ici c’est un fold.
RQ: roumat n’est pas un bon reg (pas un fish nonplus) et je le trouve plus LAG (17-11)que TAG.
pourquoi tu dis qu’il sera paye 70% des cas ?
tous les stacks sont identiques ya encore du monde, rien n’est fait je trouve
5 places payées pour 8 joueurs 5/8*100=62.5%
Sachant le niveau de certain et comme sont stack est un peu supp à certain …
Voici un exemple ce soir en 10€
SALLEY555 C’EST UN REG (bcp de vol) mais un vrai con capable de call debile (c’est pas la premiere fois qu’il me fait ça)
5 places payées pour 8 joueurs 5/8*100=62.5% <=Nice
enfait, son equity a augmenté et donc enfait c’est un fold c’est ça ?
a 9-10 joueurs il aurait du call ? (meme blindes memes situation a stack globalement équivalents)
oui je connais bien Salley555 (un des top 10 joueurs que j’ai le plus rencontré)
il m’a toujours fais des call bizzard jusqu’a ce que j’ajuste un peu ma range contre lui
les 5 derniers calls qu’il m’a fait il était derriere et depuis il arrête de call light
idem pour slimy94
joeledemago wrote:
[quote]Bonjour,
Merci pour votre avis.
en sng c’est tendu et la call serait eventuellement possible mais en DON fold easy tu n’a pas vraiment besoin de jeton a ce moment
ratounet07 wrote:
[quote]joeledemago wrote:
[quote]Bonjour,
Merci pour votre avis.
en sng c’est tendu et la call serait eventuellement possible mais en DON fold easy tu n’a pas vraiment besoin de jeton a ce moment[/quote]
mais vraiment lol comment vous faites pour encore joué a ce jeu de dégénéré.
Il faut fold AK avec 9BB. juste impossible pour moi
:silly:
Le_Chiffre. wrote:
[quote]pourquoi tu dis qu’il sera paye 70% des cas ?
tous les stacks sont identiques ya encore du monde, rien n’est fait je trouve[/quote]
En plus de ça premy6, ta pas pris en compte que je suis a la table ce qui réduit nettement ses chances d’être ITM
Joke