Echange de note

je ne retrouve plus le site d’echange de note sur les joueurs :frowning: quelqu’un pourrait me renvoyé le lien svp :wink:

merci d’avance yoni

Salut,

Le propriétaire du script à apparement disparu de la circulation… ca fait déjà un moment…

Donc, pour l’instant, pas de solution

En grenouillant un peu, il me semble que j’avais retrouvé les urls. Mais je ne sais pas si elles sont encore fonctionnelles. Je vais peut être les intégrer sur le serveur PA si leur auteur est d’accord et contactable :slight_smile:

sa serait vraiment une bonne chose, je me suis remi au draw , et je me souviens que c’était plein de bonne choses

encore merci a toi nico pour tes précieux conseil sur le draw , qui rapporte pas mal :laugh:

Oui je suis également intéressé par quelques échanges de notes.

Je prend moi-même pas mal de notes quand je suis à une table et je pense donc pouvoir en fournir pas mal en échange.

Je suis actuellement en NL50 SH sur Everest.

DrGonzo

Edit: je n’avais pas vu que le post concernait le poker fermé. Je reste néanmoins intéressé pour des échanges de note sur la room Everest, plus spécifiquement en NL50 SH si possible…

Salut a tous.

Je m’occupe de refaire marcher l’échange de notes pour everest aujourd’hui dans un premier temps.

Mais vu les 12000 notes actuellement le serveur a quand même du mal a traité tt les données il faut compter environ 2min de calcule sur le serveur sans compter le temps d’upload et de downoad (le fichier zipé fait 3.5Mo)

Mais il sera fonctionnel des se soir et je donnerai l’url a nico

tchao a tous :slight_smile:

Tortue…

Salut Tortue95, t’est cool comme gars :slight_smile:
J’intégrerai les éléments dès que tu as çà. Je reposterai un article en HomePage.
Je tiens d’ailleurs à préciser à ceux qui jouent sur Cardroom2 (via votre compte bop), que c’est compatible avec les notes de poker heaven.

Salut à tous,

Je remarque que depuis hier et l’upgrade sur le réseau Boss, les notes ne sont plus du tout les memes… A dire vrai, je ne sais même pas ou elle se trouve…

Si quelqu’un le sait…

Merci

Qqn pourrait-il me faire un récapitulatif svp de toute les room associer au même réseau

Pour savoir quel sont les room compatible entre elle pour l’échange de notes

Merci :slight_smile:

Salut,

comment savoir ce qui est inscrit sur notre propre note? Cela m’intéresse car cela me permettrait certainement d’améliorer mon jeu.

ben si tu veux je peux te dire la note que j’ai sur toi

C’est sympa. Envoie-là moi par MP.
Merci d’avance.

j’espere que ca va te faire progresser:laugh: :laugh: :laugh:
j’oubliais tu limp jamais

Et bien dis donc, il y a encore du boulot…

j’avou c’est dur le poker pour certain …