J’ai joué au peu prés 2500 SNG’s sur PS.fr (mix FR et SH 3€/5€).
Je voulais savoir si l’échantillon était représentatif et si oui, quelles conclusions en tirer ?
En effet mon ROI doit arriver péniblement à 2%, comment augmenter ce dernier ?
Question délicate, je donne donc mes habitudes de jeu :
Je multitable en général entre 6 et 12 tables (zone de confort 10 tables). Mais comme les amateurs (en mosaïque) :silly:
Je joue sans HUD :laugh: (je n’arrive pas à m’y faire c’est fou)
J’ai été formé par les vidéos de Cano et trou de mémoire ainsi qu’en suivant quelques gros grinders (viirusss ps.com)
Je joue mes MTT’s en parralel (voir deuxième graph)
Je posterai quelques mains d’içi pas longtemps.
Je ne joue plus depuis un moment, break oblige, mes nerfs commençaient à lâcher, sick la variance quand même :lol: Je compte reprendre le grind d’ici quelques jours, mais avant je voudrai repérer mes leaks.
Merci d’avance pour votre attention et vos réponses.
Oui j’ai connu les pires downs sur .fr (comme tu peux le voir sur ma courbe), et les centaines de premiers SNGs j’ai eu beaucoup beaucoup de mal à m’adapter au fr :sick: .
De plus le tilt commençait à me gagner, et j’ai remarquer que mon jeu en pâtissait, que ca soit en SNG ou MTT, d’où ma pause d’un mois.
Je me doute que je dois avoir de gros leaks pour afficher un petit 2%.
Je vais tenter de plonger dans mes hands pour poster certaines.
Salut Kazu
Un Roi de 2 sur 2500 sng , c’est carrément pas bon du tout.
Il y a pas mal de video sng sur PA ,regarde les .
Selon moi , tu devrais jouer moins de tables et plus te concentrer.
Pour ton Hud : ne pas en avoir n’est pas un probleme .
je vois que t’as pris 2 gros down, c’est pour cela que t’affiche seulement 2% de ROI.
Pour les down d’après toi c’est du tilt/spew ou pure variance? fais tu des review de sessions?
Je suis d’accord avec canon, autant de tables un HUD pourrais etre profitable car pas le temps de prendre des notes sur les joueurs, ou alors descendre peut etre a 6 tables savoir si c’est a cause du multitabling que tu perds en winrate (plus important que le ROI à mon sens)
Et enfin, pourquoi mixer du FR et du SH? tu fais les 2 par set ou un de chaque? les MTT en parallèle j’aime pas trop, sa peut t’embrouiller l’esprit. Joues tu en regular ou en turbo? Ou encore une fois tu mix les deux?
sheridan : Tu as raison 2% sur 2500 sng c’est pas bon. Pour ce qui est des vidéos, je les ai toutes vues et revues :laugh:
darkodu77 : Pour les 2 gros downs, y’a de la variance c’est sur et surement une dégradation de mon jeu qui s’en ai suivi. Lorsque ces downs sont survenus, j’ai fait une pause d’un mois à chaque fois. Je n’ai pas réellement fait de reviews, cependant sur chaque coup ou je suis sorti, j’ai regardé si mon push était bon selon l’ICM (sur un site, dont le nom m’échappe). Ce qui n’est pas suffisant. :unsure:
HUD je suis d’accord. Ce qui me dérange c’est que avec celui que j’ai testé (PT3), il n’était pas adapté au SNG (pas de stats selon les niveaux de blinds, ou de taille de tapis).
J’ai eu du mal au début du .fr, les call ultras lights des vilains m’ont fait mal dans les zones de PUSH or FOLD : les spots de push any 2 du .com ne sont plus toujours EV+ sur le .fr
Je mixe le SH et le FR par manque de volume sur le .fr, donc sur un set j’ai les deux formats.
Je joue uniquement les turbos (d’ou peut être une certaine variance).
Pour les MTT’s en parallèles, c’est surtout en début de session lorsque mon set de MTT’s n’est pas complet (souvent de 18h à 20h).
Est-ce que ce genre de downs est fréquent en SNG’s turbos ? D’où ma question, est-ce que 2500 SNG’s est un échantillon viable ?
Pour mon ROI , 19 sur environ 3200 sng don.
Stat réelle via sharkscope : joué 3315 , Roi 19. Pseudo : Dorian Gray sur wina.fr
Et sans tracker , ça encombre l’esprit.