Echec d'affiliation [RESOLU]

Hi,

Bon je m’y attendais tellement c’est un véritable coin flip pour être affilié.

J’ai réussi à m’affilier à EVP, BWIN et Winamax en passant par PA mais après Party Poker c’est maintenant Poker Stars qui pose problème.Va comprendre …

J’ai bien reçu votre mail de “fin de non recevoir” quand à mon affiliation. Étant donné que j’ai TOUT respecté (cookies etc …) je suppose que c’est un bug (option 3) !

Puisque Poker Académie ne peut rien faire, questions:

1- A quel lien dois je envoyer ma requête auprès de pokerstars ?(j’ai déjà envoyé un mail via le lobby PS :support/compte/question sur le compte)

2- Dois je écrire en anglais ou pas ?( mon mail a été écrit en français)

3- Dois je refaire une demande de vérification d’affiliation sur PA ?

Merci

Oz perso j ai eu le meme problem que toi sur ps. Et en fait mon email referent pa doit etre cellr referente de pa.
J ai opte pour changer mon email pa pour celle = a ps.
Apres mail au support qui reinitialise la demande affialiation. Ey tu redeclate ton affi.
Ce soir sur skype au cas ou

Si je résume, je dois avoir la même adresse mail pour PS et PA.
Et ensuite je repasse par PA pour que la validation soit ok ?

Bon ba ca continue, impossible de modifier les adresses mail , que ce soit sur PS ou PA

Fuuuuuuuuuuuuuuu !

moi aussi les 3roooms ou je rake le plus ca work pas alors que je voudrais participer a la communauté!

bon si d’autre room rivalise je pourrais peut etre soon migrer sur d’autres ;).

oui celà a été ma soluce car Pa balance la demande d’affiliation / a ton adresse email de référente de PA.

Dans ton profil tu modifie ton émail de référence pour avoir la meme que ps.

tu émail le support PA pour qu’il réinitialise ton profil Pa , puis tu peux de nouveau claquer sur (le site PA) “déclarez votre affiliation” dans le menu de présentation de la room ps sur PA.

Voici mon expérience perso.

GL Oz

j’ai réussi à modifier l’adresse mail.

Ok, j’envoie ici ? → Support@poker-academie.com

Si on fait directement « déclarer … » ça marche pas ?

oui tu expliques au support ton problème pour qu’il relance la mise a jour de ton profil pour de nouveau faire le checking de l’affiliation avec Ps .

a+

je fais remonter mais le mail à support@ me semble la bonne option…

Merci beaucoup

Affiliation réussie , merci Pasone :wink:

no problémo alors a tte sur ps;)