J’ai acheté il y a peu l’écran suivant: prolite B2475HDS (marque IIyama)
Mais je ne peux pas jouer plus de 8 tables sans que celle-ci ne se chevauchent.
J’aimerais avoir vos conseils sur l’écran a acheter pour pouvoir jouer jusqu’a 12 tables (room winamax) sans qu’elles ne se chevauchent. Merci pour votre aide
Ps : j’ ai l’impression que cela ne dépend pas seulement de la taille de l’écran, car un ami a acheté très récemment un 27 pouces, mais il ne peut lui non plus afficher 12 tables, hors il a un vieux 26 pouces sur lequel cela fonctionne
En fait c’est une question de resize de table, par exemple si tu essaye sur PS, tu pourras y arriver avec ton écran mais étant donné les dimensions des tables winamax ce n’est pas possible. Je ne pense pas que tu trouveras forcément la solution dans un changement d’écran.
Pour le côté technique par contre j’y connais rien.
J’ai acheté il y a peu l’écran suivant: prolite B2475HDS (marque IIyama)
Mais je ne peux pas jouer plus de 8 tables sans que celle-ci ne se chevauchent.
J’aimerais avoir vos conseils sur l’écran a acheter pour pouvoir jouer jusqu’a 12 tables (room winamax) sans qu’elles ne se chevauchent. Merci pour votre aide
Ps : j’ ai l’impression que cela ne dépend pas seulement de la taille de l’écran, car un ami a acheté très récemment un 27 pouces, mais il ne peut lui non plus afficher 12 tables, hors il a un vieux 26 pouces sur lequel cela fonctionne[/quote]
sur mon 23pouces je pouvais jouer 15tables sur winamax avec un leger chevauchement seulement
Je suis pas certains que ce soit utile de pas avoir de chevauchement quand tu joue 12 tables. A vrai dire tu peut pas suivre l’action sur toutes les tables. Tu fais 4 stacks de 4, ou alors 2 stacks de 5 et 2 autres tables sur lesquelles tu serra particulièrement focus, à mon avis t’y perdra pas grand chose.
Je trouve le chevauchement gênant même si il est assez légé dans la mesure où on est obligé de cliquer sur la table puis d’effectuer son action.
Faire des stacks de table pourquoi pas, il faudrais que je teste, mais j’ai le sentiment que c’est plus utile en sng, hors je ne joue qu’en cash game
J’ai testé sur PS, effectivement les tables prennent mieux les dimensions de l’écran (pas de bande vide sur le côté) mais il y a également un légé chevauchement.
edit @Sir MafioSo : par “resize” de table, je dois comprendre la dimension que prend la table , (celle-ci pouvant varier en fonction de la room) ?
[quote=“luraa, post:417250”]Merci pour vos réponses/conseils.
Je trouve le chevauchement gênant même si il est assez légé dans la mesure où on est obligé de cliquer sur la table puis d’effectuer son action.
Faire des stacks de table pourquoi pas, il faudrais que je teste, mais j’ai le sentiment que c’est plus utile en sng, hors je ne joue qu’en cash game
J’ai testé sur PS, effectivement les tables prennent mieux les dimensions de l’écran (pas de bande vide sur le côté) mais il y a également un légé chevauchement.
edit @Sir MafioSo : par “resize” de table, je dois comprendre la dimension que prend la table , (celle-ci pouvant varier en fonction de la room) ?[/quote]
juste pour info si tu veux multitabler regarde mes videos multitabler comme un pro…
A mes grandes heures (de folie lol) j’ai été jusqu’a 50tables j’ai essayé une fois pour le fun 85tables…
M’etant un peu renseigné sur le sujet. Il te faudrait une carte graphique en plus d’un écran plus large. Car si tu change d’ecran, ta résolution maximum reste la meme. C’est pour ca qu’une carte graphique sert à augmenter la résolution.
Sinon, comme dit fred, stacker les tables est pas mal.
Quand je multitablais sur stars, je faisais 4 stacks de 6 tables C’est mieux pour les yeux aussi
M’etant un peu renseigné sur le sujet. Il te faudrait une carte graphique en plus d’un écran plus large. Car si tu change d’ecran, ta résolution maximum reste la meme. C’est pour ca qu’une carte graphique sert à augmenter la résolution.
Sinon, comme dit fred, stacker les tables est pas mal.
Quand je multitablais sur stars, je faisais 4 stacks de 6 tables C’est mieux pour les yeux aussi
@ratounet : oui j’ai vu tes vidéos, merci , mais je trouve tout de même qu’en cash c’est dommage de stacker.
C’est d’ailleurs tes vidéo qui m’ont en partie motivé à acheter un fauteuil ^^
Et elles aussi qui m’ont fait acheter un 24 pouces qui est trop petit :x ^^
Pour la carte graphique, est tu sur que cela change quelque chose ? Car par exemple moi, je joue en 1920*1080 sur mon 24 pouces, et les 27 pouces ont pour la plupart la même résolution max
ma carte graphique: geforce 8800GT, très loin d’être le top, mais pas sur que le problème vienne de là
Il faut trouver un ecran avec une plus grosse resolution et la carte graphique qui suit+ cable dvi dual link
LG W3000H
Dell U2711
peut être d’autre…
mais c’est cher
arg oui ces écrans sont tentant, mais vraiment hors budget
Après info prise au près de mon pote, il semblerais que le problème vienne du fait que l’écran soit 16/9 ou 16/10.
En effet, il a un 27 pouces 16/9, et un 26 pouces 16/10, et il peut mettre 12 tables sur le second, mais pas sur le 1er, et ce pour la même unité centrale.
[quote=“luraa, post:417305”]@ratounet : oui j’ai vu tes vidéos, merci , mais je trouve tout de même qu’en cash c’est dommage de stacker.
C’est d’ailleurs tes vidéo qui m’ont en partie motivé à acheter un fauteuil ^^
Et elles aussi qui m’ont fait acheter un 24 pouces qui est trop petit :x ^^
Pour la carte graphique, est tu sur que cela change quelque chose ? Car par exemple moi, je joue en 1920*1080 sur mon 24 pouces, et les 27 pouces ont pour la plupart la même résolution max
ma carte graphique: geforce 8800GT, très loin d’être le top, mais pas sur que le problème vienne de là[/quote]
Plutot qu’un long discours voici les faits
J’ai un 23pouces Sync Master 2343nw Resolution 1680x1050
oui c’est une histoire de résolution. J’ai eu la même surprise que toi en passant d’un 17 à un 24 pouces je pensais pouvoir ouvrir plus de tables, mais non lol. Du coup, j’ai cherché des écrans avec une résolution supérieure, bah j’ai galéré. A part aller chercher chez apple, j’ai trouvé que du 16:10 soit du 1920x1200. Sa permet de 12 tables sans problèmes, mais tu pourras pas aller au delà sans chevauchement.
Donc si je comprend bien c’est pas la taille de l’écran qui compte pour multi-tabler mais la résolution.
Il faudrait que nous mettions en commun nos résultats pour que chacun se rende compte de ce que ça donne.
Je me lance :
Écran 13,3 pouces Résolution maxi 1280 x 800 4 tables sans chevauchement la table fait 11,2 cm X 8,5 cm
ça fait trop petit pour utiliser la fonction “tile” il faut prendre la mode “cascade”
@ ratounet07. J’espère que tu ne la pas pris comme tel, car ce n’étais en aucun cas un reproche, lorsque j’ai dis que c’étais ta vidéo qui m’avais incité à acheter un 24 pouces.
Donc apparemment toutes les infos vont dans le même sens, plus la res max est élevé, plus on peut mettre de tables. Il semble donc que 1920 * 1200 soit le minimum pour jouer 12 tables.
Ca intéresse quelqu’un un IIyama Prolite B2475 HDS ? ^^