Sinon tu prends la stats “Raise First In” de PT4 et dans le cadre “Item Properties” à droite tu descends un peu, t’auras un petit cadre “Position” et la il y a une bande défilante pour gérer ta stats selon les positions. Et plus qu’a répéter l’opération pour toute les positions.
Celui qui a fait cette stat a considéré être toujours en 6max. Du coup, UTG est la position avant HJ qui est la position avant CO… et 4 est la position avant UTG…
pour l’astuce de @The_Dude, oui même si il faut se méfier car avec PT4 la position UTG est flottante (à 4 joueurs, UTG est en fait le cut off, puis à 10 joueurs UTG est loin… mais du coup les valeur varient aussi
oui mais c’est plus UTG si on est pas en 6max alors ???
par exmple en 4 way je trouve que l’avantage de la position est plus proche du CO que de l’UTG : postflop il n’a qu’un seul joueur potentiel derrière lui, non ?
et comment ça se passe d’ailleurs quand on est 4 joueur par exemple ? les valeurs s’ajoutent ? UTG + CO ?
Déjà pour moi en 6 max il n’y a pas d’UTG. T’as BB, SB, BTN, CO, HJ et MP+1. Après s’ajoute en full ring les places MP, UTG+1 et UTG.
Je trouve mauvaise la façon de pensée les places des joueurs. Ca foue un bordel dans les ranges. Moi j’ai mes ranges Full Ring et quand je joue 6 max je prend les ranges qu’a partir de MP+1 et ainsi dessuite en 5max, 4max… Sinon d’après la logique générale en 4max on aurait UTG, BTN, SB, BB…
Teste ton hud sinon, genre replay un gars que t’as joué qu’en 4 max voir ce que ça donne sur le hud. Mais bon difficile de trouver ça a part sur du mtt 4handed, si t’en a fait