Bonjour, je poste cette main pour en savoir un peu plus sur l’effet bulle. C’était sur un SnG 5e.
J’étais plus ou moins en gamble et je venais de faire tapis. Ici je recommence pour voler les jetons en me disant que au vu des tapis restants c’était easy fold pour les deux (enfin moins le deuxième). Bien mal m’en pris car après cette main, les joueurs ont remontés et j’ai fini au coude à coude avec le 3ème et mon AK s’est fait sortir par AJ à la bulle justement.
Ma question n’est pas réellement de savoir si mon tapis est bon, mais si vilain a eu raison de call. En effet, même si je pouvais avoir any2, un K ou un A n’était pas exclu de ma range et je pouvais toujours toucher n’importe quoi en gros coup de chance (et je pouvais toujours avoir AK). Bref a-t-il eu raison alors qu’une place payée lui était quasi assurée? Avec quoi peut-il call? AA parait évident mais peut-on même tenter le diable quand on est en deuxième position avec tant de jeton d’avance?
Voilà, en gros je voudrais surtout savoir comment l’effet bulle peut modifier les ranges.