Elaboration Skin Bwin (ongame)

salut RedTEd,

J’adore le skin que t’as posté en intro.

Il y aurait juste les cartes à changer avec celles qu’a posté xxxjeffyxxx:

Pour le dos des cartes, il faudrait un truc fluo mais je n’arrive pas à trouver de lien.

Allez une premiere version à télécharger. Je desepere pas de trouver un beau deck avec des 10 en 4 couleurs.

http://www.redtet.free.fr/table/table1/TableImages.swf

Ps : si vous avez des demandes merci de poster ici directement.

Moi j’ai une demande

J’ai un gros problème je viens de me rendre compte que quand je ferme bwin toutes mes modif partent ??!!! et je me retrouve avec la version original ??

Il faut que je fasse mes changement avec le lobby allumé et la ca va mais quand je ferme bwin et que je rouvre toutes est partit.
Tu fais comment toi ? Et 2eme question comment peut il retrouvé l’ancien configue comme jai modifié directement les image dans le swf ?

salut

Alors pour modifier ta table commence par isoler le fichier. TableImages.swf

Il faut remplacer la table a chaque nouveau lancement de Bwin. Il existe des script pour effectuer le changement automatiquement.

Si tu veus recuperer les images original redemarre bwin et recupere le fichier table qu’il regenere.

donc si je prends ta skin. Il faut le mètre dans le fichier bwin avant chaque lancement ??

Apres chaque lancement, bwin met les fichiers a jour a chaque demarrage :wink:

J’ai testé aussi une version fulltilt :

http://www.redtet.free.fr/table/table2/TableImages.swf

Arf je me fais chié pour rien alors… si il faut mètre le fichier a chaque fois…

coll la version fulltilt, j’avais fais la m^me avec une table oval superman lol

Apres pour les tables ovale y aurrait moyen de replacer les joueurs un peu mieux. Faut modifier le script pour ca.

Je me suis pas encore penché sur le sujet.

Perso j’utilise pas de logiciel pour changer automatiquement la table car je redemarre rarement Bwin :wink:

Si un Admin ce perd sur le Topic … Vous voulez un skin ciglé PA pour les cours ?

oui je me suis penché sur la question de remplacer les avatar par autre chose et mètre une table oval. Mais pas encore de vrai résultat.

:cheer: good job ! ty
merci , chez moi sur le mac ça marche et c’est nettement mieux ,

:woohoo:

BADKOSTYA wrote:

[quote]:cheer: good job ! ty
merci , chez moi sur le mac ça marche et c’est nettement mieux ,

:woohoo:[/quote]

De rien, j’editerais maintenant mon premier post avec les nouveaux skin dispo, ca serra plus facile que tous parcourir.

C le plus beau skin que j’ai vu sur ongame.
Good job RedTed.

Je sais pas si t’as vu RedTed mais il y a comme une petite trace sur un de tes skins en haut à droite.

Au fait tu pourrais changer le dos des cartes et mettre un truc unicolore assez visible.

Ca serait nickel.

Encore merci pour ton taf.

GG, très sympa :slight_smile:

aesmir wrote:

[quote]Au fait tu pourrais changer le dos des cartes et mettre un truc unicolore assez visible.

Ca serait nickel.

Encore merci pour ton taf.[/quote]

je te fait ca , une preference pour la couleur ?

je t ai envoyé un mp ca sera plus simple non ??

aesmir wrote:

Oui et dit moi si tu veus la table ovale ou normal

Alors pour le dos des cartes j’aimerai en orange.
Par contre j’ai testé les cartes et c’est trop petit.
Il me faudrait les cartes 4 couleurs normales originales si possible.

Ps: table ovale de préférence