Elaboration Skin Bwin (ongame)

slt red dit moi ta pas des skin de table?

Je trouve pas de bonne table propre. Sinon elle sont toujours pixelisé. tu aurais pas un truc dans les gris un peu comme la ovale mais en normale ?

merci

xxxjeffyxxx wrote:

[quote]slt red dit moi ta pas des skin de table?

Je trouve pas de bonne table propre. Sinon elle sont toujours pixelisé. tu aurais pas un truc dans les gris un peu comme la ovale mais en normale ?

merci[/quote]

En normal tu veus dire de la forme de la table d’origine ? le plus simple dans ce cas est de modif la table bwin sous toshop ou autre.

aesmir wrote:

[quote]Alors pour le dos des cartes j’aimerai en orange.
Par contre j’ai testé les cartes et c’est trop petit.
Il me faudrait les cartes 4 couleurs normales originales si possible.

Ps: table ovale de préférence[/quote]

Dans ce genre la ? j’ai remis les cartes d’origine et un dos de carte plus flashie. Si le dos de carte te va toujours pas merci de m’en fournir un :wink:

Le lien de téléchargement est sur le premier post :wink:

merci j’ai trouvé :wink:

si tu veux j’ai le jeux de carte que j’ai fais mais je trouve bien dans “l’effet” noir/blanc mais en utilisation ca doit être chaud car pas trop lisible.
ta changer la taille des carte ou du dos ? j’ai l’impresion c’est plus grand chez toi mais c’est peut être les couleur claire !

j’ai trouvé un 10

attention les carte son a l’enver. AKQ alors que nous A23…

les carte south park ahahah

Bonjour,

Voilà un petit script AutoHotkey qui permet d’éviter les manips de copie de la nouvelle table à chaque redémarrage de bwin :wink:

#NoEnv
#SingleInstance force

;SkinName = nom du skin, SkinPath = le chemin du skin, TableImageSourceFile = le chemin et le nom de la nouvelle table

SkinName=bwin Poker
SkinPath=C:\bwinPoker
TableImageSourceFile=C:\bwinPoker\mod\TableImages.swf

;Code starts here
DestinationFileName=TableImages.swf

Run, StartBwin.fr.exe, %SkinPath%

winwait, bwin Poker - Welcome

FileDelete, %SkinPath%\%DestinationFileName%
FileCopy, %TableImageSourceFile%, %SkinPath%\%DestinationFileName% 

[quote]Code:

#NoEnv
#SingleInstance force

;SkinName = nom du skin, SkinPath = le chemin du skin, TableImageSourceFile = le chemin et le nom de la nouvelle table

SkinName=bwin Poker
SkinPath=C:\bwinPoker
TableImageSourceFile=C:\bwinPoker\mod\TableImages.swf

;Code starts here
DestinationFileName=TableImages.swf

Run, StartBwin.fr.exe, %SkinPath%

winwait, bwin Poker - Welcome

FileDelete, %SkinPath%%DestinationFileName%
FileCopy, %TableImageSourceFile%, %SkinPath%%DestinationFileName% [/quote]

par contre la je métrise pas…

[quote]
;SkinName = nom du skin, SkinPath = le chemin du skin, TableImageSourceFile = le chemin et le nom de la nouvelle table[/quote]

je comprends pas cette ligne ? En faite je comprends pas tout cour loool j’arive pas à le faire marcher

Bonsoir xxxjeffyxxx,

C’est juste une ligne explicative pour ce qui suit. Il n’y a rien à modifier.

Il suffit de créer un sous-répertoire mod et copier la nouvelle table dedans pour que ça fonctionne.

Tel quel le script est paramétré pour bwin installé dans :

C:\bwinPoker

et la nouvelle table dans C:\bwinPoker\mod\

Si cela intéresse du monde je peux faire un tuto complet pour l’utilisation de ce script :wink:

ok deja moi c’est dans E: lol faut je change.

Dans mod je colle mon fichier “tableimage.swf” que j’ai modifié ?

je copie ton script , je le colle dans le bloque note et j’enregistre sous quel format ?

et je comprends pas la commande StartBwin.exe car dans bwin c’est juste bwin.exe et bwin sans B majuscule.

Oui il faut que tu copies le fichier de la nouvelle table « TableImages.swf » dans le sous répertoire \mod que tu as créé manuellement.

Il te faut aussi installer AutoHotkey : http://www.autohotkey.com/download/

Enfin tu ouvres WordPad, tu colles le script modifié selon tes besoins et tu enregistres au format .ahk

Regarde bien tu as bwin.exe et aussi StartBwin.exe :wink:

ok merci je vais test et merci pour tes réponses

Fred tu veux pas faire un post sous forme de tuto stp car ya rien a faire j’arrive pas. Et comme ca on pollue pas le post de redted :wink:

xxxjeffyxxx wrote:

Ok je vais préparer un tuto complet que je posterai dans un nouveau sujet :wink:

fred l’erreur ce trouve la

j’ai du changer pour mètre ca.

et maintenant j’ai le script .ahk sur le bureau et pour ouvrir bwin je clic sur le script au lien de bwin. Ca ouvre bwin et ca installe le nouveau skin sans que j’ai rien a faire. Quand je lance un table j’ai bien le nouveau skin.

Salut j’ai fais une petite VIDEO qui explique comment faire le scripte pour lancer bwin sans faire le changement de skin a chaque fois. Comme ca plus besoin de copier le fichier à chaque lancement de bwin ca se fais tous seul.

Merci à fredericL pour le script.
J’ai mis dans le dossier le fichier « lancementbwinavecskin.ahk » qui est le scripte a metre sur votre burreau. voila :wink:

TUTORIEL VIDEO + fichier script deja fait.

installer autohotkey avant. J’ai oublié de dire dans la vidéo !!!

http://www.megaupload.com/?d=3TSHDVHH

dite moi si c’est claire :wink:

si tu veu un dos de carte bleu sympa 4PI

tien j’ai fais la carte bleu. redted faut juste la mètre dans ton skin :wink:

http://www.megaupload.com/?d=7ERSYYN8 <<< pour redted (dos en bleu.png) pour le skin

version table modifié et sans couleur autour des nom. Pour les amoureux du sobre :wink:

propre et efficace !! Si quelqu’un veux ce skin faite moi signe (j’ai redimensionné la table qui ne tombait pas bien par rapport à l’image)

voila en multitabling

[quote]xxxjeffyxxx wrote:

version table modifié et sans couleur autour des nom. Pour les amoureux du sobre :wink:

propre et efficace !! Si quelqu’un veux ce skin faite moi signe (j’ai redimensionné la table qui ne tombait pas bien par rapport à l’image)

[/quote]

Très chouette Jeffy ! Moi je suis intéressé :woohoo:

ok voila le skin
lien en 1er page

Dit moi si ca te plait :wink:

J’essaie de suite :wink: Merci !