Elaboration Skin Bwin (ongame)

Génial ! J’adore ! … Et hop c’est adopté :stuck_out_tongue:

Encore merci Jeffy :wink:

de rien j’ai aussi adopté ce skin.

Tu peu me rendre un service alors :wink:

peux tu rajouter le changement dés le démarrage de bwin du fichier

LobbyImages.swf

comme ca je pourrais faire des changement de l’image du lobby quand bwin ce lance. Rajouter ca dans le scripte avant le changement de tableImage.swf.

Mais celui la se lance direct :wink:

Je regarde ça demain … Là c’est dodo ! Bonne nuit :wink:

merci dommage j’avais plein d’idée. j’ai même essayer de viré les fichier “update.exe” pour bloque les mise a jours mais bwin le replace a chaque lancement.

xxxjeffyxxx wrote:

Oui, c’est un peu plus compliqué que cela :unsure:

lol j’aurai essayé hihi

Dommage les gars ça aurait été trop fort :wink:
GG

une version plus… sexy… mais le prob c’est que je regarde plus les cartes ahahah

ton skin m’interesse!

Canon cette jolie peau :wink:

avec ou sans la fille lol ?

j’avoue que j’ai bavé 10minute avant de fermé la table loool

pour le bien de ma BK sans la photo stp ^^

Lien en 1er page
voila :wink:

pour les question sur l’installation c’est ici, j’ai fais une vidéo.

[url]http://www.poker-academie.com/forum/mods-et-scripts-autres/script-de-chargement-nouvelles-tables-ongame.html[/url]

Super mais où est le canon??? :frowning:
Fais tourner, MDR!!!
Non sérieux tu peux poster le fichier avec ton skin sexy stp?
Merci
PS : j’avais pas vu sur le coup mais je n’ai pas les mêmes cartes que toi.Seulement le dos des cartes est ok chez moi.

Si on commence a mettre de la gonzesse dénudée on va faire peter les scores de visites xD

merci

RedTed wrote:

Tu m’étonnes :wink:
RedTed tu as essayé ton skin avec un dos de carte bicycle spider blue comme je t’en avais fait la demande? Si tu peux pas c’est pas grâve mais sinon ce serait super cool car ton skin est vraiment très bien sauf pour moi le dos des cartes en joker rouge, mais c’est mon goûts!

tu as a téléchargé l’autre skin et tu dis c’est pas les m^me carte ?? ta pris le lien au dessus ?

Rastaldo wrote:

[quote]RedTed wrote:

Tu m’étonnes :wink:
RedTed tu as essayé ton skin avec un dos de carte bicycle spider blue comme je t’en avais fait la demande? Si tu peux pas c’est pas grâve mais sinon ce serait super cool car ton skin est vraiment très bien sauf pour moi le dos des cartes en joker rouge, mais c’est mon goûts![/quote]

je regarde ca

xxxjeffyxxx wrote:

[quote]ok voila le skin
[url]
http://www.megaupload.com/?d=G6NCMIIF[/url]

Dit moi si ca te plait ;)[/quote]

pas dispo a priori le fichier sur megaupload.
dommage ca me plaisait bien, j’avoue que je suis pas fan de custo les rooms mais bon le dos des cartes noir sur fond noir de base sur bwin, ca me fait faire qq erreurs des fois en multitabling