je vais arranger ca je pense que ca va remarché car ca ne dit pas fichier supprimer. Desfois c’est un bug de chez eux mais si ca reviens pas je vais faire autrement
RedTed wrote:
[quote]Rastaldo wrote:
[quote]RedTed wrote:
Tu m’étonnes
RedTed tu as essayé ton skin avec un dos de carte bicycle spider blue comme je t’en avais fait la demande? Si tu peux pas c’est pas grâve mais sinon ce serait super cool car ton skin est vraiment très bien sauf pour moi le dos des cartes en joker rouge, mais c’est mon goûts![/quote]
je regarde ca[/quote]
merci
xxxjeffyxxx wrote:
u as a téléchargé l’autre skin et tu dis c’est pas les m^me carte ?? ta pris le lien au dessus ?[/quote]
Oui mais j’essaye avec ton nouveau lien
+1 C’est bon ça fonctionne
Trop jolie ce skin, merci
t’es sûr que c’est bien le dos des cartes que tu as regardé?
Ptibonbon wrote:
[quote]xxxjeffyxxx wrote:
[quote]ok voila le skin
[url]
http://www.megaupload.com/?d=G6NCMIIF[/url]
Dit moi si ca te plait ;)[/quote]
pas dispo a priori le fichier sur megaupload.
dommage ca me plaisait bien, j’avoue que je suis pas fan de custo les rooms mais bon le dos des cartes noir sur fond noir de base sur bwin, ca me fait faire qq erreurs des fois en multitabling[/quote]
Suis vraiment intéressé par ce mod…:laugh:
Mais toujours pas dispo sur megaupload → HELP please
Aussi, en bonus, est-ce possible de mettre le montant des stack en bleu (même couleur que le dos des cartes) pour que cela ressorte plus…?
Merci par avance
Edite: défaut dans skin poste suprimé voir page 1 pour skin black ok.
Pour le montant des stacks comme pour le bouton timer il faut editer le fichier p5.xml
J’ai pas eu le temps pour la demande faite plus haut dans les post, du coup je vais en profiter pour peaufiner un peu la table (centrage, definition)
Je mettrais donc bientot une nouvelle serie de skin avec les cartes et dos proposé sur le topic.
Si vous avez encore d’autre model de deck n’hesité pas a poster j’ai toujours pas vraiment trouvé mon bonheur ^^
Merci RedTed et jeffy, vous êtes top
de rien j’ai quelque deck je vais poster pour toi mais j’ai pas trouvé avec des “10”
Merci mais perso je préfère le T plutôt que le 10.
C’est pas moi qui en ai fait la demande.
oui moi aussi je préfere le T et c’etait pour redted qui lui préfère le 10
Juste enorme, me faut ce Deck :woohoo:
loool je suis tombé dessus mais trouvé les deck
Super jeffy!
Le dos des cartes est nickel en bleu.
Par contre les cartes du board sont d’origine…est-ce normal?
Merci encore
Sur 2+2 les mecs modifie le fichier p5-dat.xml a tous va.
Comme on est en France je me demande si la room pourrait pas nous allumer pour avoir modifié leur logicel.
Vous en pensez quoi ?
vesrion avec ou sans la fille ? j’ai peut être oublié de faire …
j’ai vue les modif sur 2+2.
Quelle changement moi je fais rien lol…B) :whistle:
je sais pas mais c’est pour ca qu’il faut resté sobre et pas mètre de pub ou de truc comme ca.
c’est sur que si je place une table marqué fulltilt , ca le fait pas lol
pour ma port, c’est la version sans la fille où les cartes du board sont d’origine…snifff
.
RedTed wrote:
[quote]Sur 2+2 les mecs modifie le fichier p5-dat.xml a tous va.
Comme on est en France je me demande si la room pourrait pas nous allumer pour avoir modifié leur logicel.
Vous en pensez quoi ?[/quote]
Au contraire! ils devraient vous remercier
[quote]pour ma port, c’est la version sans la fille où les cartes du board sont d’origine…snifff
[/quote]
je vais voir ca et je vais donner a red ted qu’il poste an première page. sinon ca va être vite la merde lol.