Elaboration Skin Bwin (ongame)

Bon j’ai fait un mail au support pour etre sur que l’on puisse faire les modifs.

Pour mettre en premiere page pas de souci :

screen + table (renommer la table comme le screen sinon on va pas sans sortir xD

je travail sur le deck :wink:

j’ai fait le thème et changer tous les avatars pour le fun lol. aucun intérêt mais ca me fait rire :wink:

1er test.

j’aimerai simplement mettre le skin Bwin de base sur Eurosportbet
quelqu’un peut me dire quels fichiers je dois remplacer ?

lol bon taff :wink:

ca le fait toujours ? et c’est quand tu multitable? car moi je joue avec le skin la j’ai pas de prob mais j’ai pas multitablé encore

ouep en multitable,le joueur en bas a droite par ex,pas moyen de prendre des notes si il a kk1 direct a sa gauche,ca ouvre sur le joueur de gauche.

plus d autres bugs du meme genre; tout dépend de la géographie de la table en fait.

sinon nickel tes explications( ta vidéo), grace a toi j ai tout compris alors que je suis un fish de l informatique.

la preuve malgres toutes les explications des membres PA et le logiciel de talut, mon pt3 n est tjs pas fonctionnel. :frowning:

[quote]ca le fait toujours ? et c’est quand tu multitable? car moi je joue avec le skin la j’ai pas de prob mais j’ai pas multitablé encore

ouep en multitable,le joueur en bas a droite par ex,pas moyen de prendre des notes si il a kk1 direct a sa gauche,ca ouvre sur le joueur de gauche.

plus d autres bugs du meme genre; tout dépend de la géographie de la table en fait.

sinon nickel tes explications( ta vidéo), grace a toi j ai tout compris alors que je suis un fish de l informatique.

la preuve malgres toutes les explications des membres PA et le logiciel de talut, mon pt3 n est tjs pas fonctionnel[/quote]

ok le truc c’est que j’ai fais plein de changement pour viré le contour des pseudo (je pense savoir d’où vient le problème)autour des pseudo j’ai du mélangé quelque truc je vais voir ca et proposé une version fini et nikel :wink:

Il ya bien un bug et j’ai pas encore trouvé la solution donc j’ai refais le skin avec le noir autour des pseudo. J’ai posté le lien en 1er page je ferai comme redet je posterai en 1er page. Pour rastaldo tu dois aussi avoir des bug avec la vesrion “sexy” du skin tu utilise ou pas ? tu veux je règles les problème ?

ty, je test :slight_smile:

OK dit moi si toute et OK mais j’ai rien touché. changé l’image de la table et les carte donc devrait pas avoir de prob.

tu as réussi sur europoker ? si tu prends le fichier image de bwin origine dans le fichier euro ca devrait marcher

au fait, voici mon script, ca marche en anglais du coup

ok moi marchait pas lol

prise de note impec :slight_smile: :slight_smile:

ty jeffy!!

xxxjeffyxxx wrote:

[quote]Il ya bien un bug et j’ai pas encore trouvé la solution donc j’ai refais le skin avec le noir autour des pseudo. J’ai posté le lien en 1er page je ferai comme redet je posterai en 1er page. Pour rastaldo tu dois aussi avoir des bug avec la vesrion “sexy” du skin tu utilise ou pas ? tu veux je règles les problème ?

[/quote]
Non merci jeffy je ne l’utilise pas pour jouer mais seulement pour mater :laugh:
Te prends pas la tête.
A+

Hello,

j’ai downlodé le nouveau skin black en page 1 jeffy.
JE comprends pas, j’ai toujours le board avec les cartes d’origine…
Je suis le seul dans ce cas?

¨Pour info, j’ai essayé avec un mod de redted pour les cartes du board et cela fonctionne…

[quote]Hello,

j’ai downlodé le nouveau skin black en page 1 jeffy.
JE comprends pas, j’ai toujours le board avec les cartes d’origine…
Je suis le seul dans ce cas?[/quote]

aaah je sais pourquoi!! dans les paramètre tu as mis carte 4 couleur ? moi j’ai modifié les carte normale. Donc dans paramètre décoche “jeu4couleur” et rouvre la table :wink:

Nickel,cela fonctionne!
Merci beaucoup pour votre super boulot!

Voila je pense que je vais pas en faire plus, c’est pas la peine de charger et que ca devienne moins agreable cas l’origine.

commentaire, idée bienvenue

nikel !!

Moi il me faut un jeu comme ca

mais je doute du résultat une fois les carte en tout petit !!

joli taf merci de nous en faire profité

de rien :slight_smile:

des nouveau dos de carte que j’ai trouvé sur le net