Sympa ces dos de cartes Jeffy B)
[quote]Voila je pense que je vais pas en faire plus, c’est pas la peine de charger et que ca devienne moins agreable cas l’origine.
commentaire, idée bienvenue
[/quote]
j adore!!!Change rien B)
c est qd que tu l upload celui la?
elles sont dispo pour ceux qui veulent
Après un test du skin black, voici mes commentaires:
- :
1.le dos des cartes en bleu --> Génial, permet de voir rapidement le nb de joueurs dans le coup
2.le fond tout en noir --> rajoute de la lisibilité avec le hud
- :
- en multitabling, pas facile de voir ce qu’on a en main préflop (caractères trop petit de la carte à gauche)
- je sais pas si c’est lié mais je ne peux plus marquer des notes sur les joueurs (ex : affecter une pastille verte, rouge,…)
- la table ne semble pas centrée (le bouton est des fois très au centre sur la table)
Ces commentaires visent juste à améliorer ce skin qui est déjà génial comparé à celui d’origine
Merci encore pour ce boulot formidable
yoshimori wrote:
[quote][quote]Voila je pense que je vais pas en faire plus, c’est pas la peine de charger et que ca devienne moins agreable cas l’origine.
commentaire, idée bienvenue
[/quote]
j adore!!!Change rien B)
c est qd que tu l upload celui la? :)[/quote]
Le fichier p5 est a remplacer aussi pour la couleur des textes et ombrages textes.
http://www.redtet.free.fr/table/mario_redted/mario_redted.rar
MERCI 1000 fois!!! jsuis trop fan!!
[quote]Après un test du skin black, voici mes commentaires:
- :
1.le dos des cartes en bleu --> Génial, permet de voir rapidement le nb de joueurs dans le coup
2.le fond tout en noir --> rajoute de la lisibilité avec le hud
- :
- en multitabling, pas facile de voir ce qu’on a en main préflop (caractères trop petit de la carte à gauche)
- je sais pas si c’est lié mais je ne peux plus marquer des notes sur les joueurs (ex : affecter une pastille verte, rouge,…)
- la table ne semble pas centrée (le bouton est des fois très au centre sur la table)
Ces commentaires visent juste à améliorer ce skin qui est déjà génial comparé à celui d’origine
Merci encore pour ce boulot formidable [/quote]
Pour les -
Peut étre faire des test avec d’autre carte, pour celle de gauche.
Pour la table qui se déforme “oui” j’ai remarqué" aussi mais c’est le logiciel qui place le bouton j’ai rien touché. Voir si c’est pareil avec le skin d’origine bwin ou si la table et mieux placé. Il faudrait juste ajuster la taille de la table je vais regarder.
pour le pastille j’avais pas vue je regarde.
Pour info hier j’ai pas eu le temps de changer mon skin avant un tournois et j’ai eu du mal a jouer avec le skin d’origine lol
Edite
je viens de test ya pas de prob sur les pastille !!
Ta bien la nouvel version ? celle en 1er page ? avec les block noir autour de pseudo ? car celle sans les block autour des pseudo avait des bug.
Excellent boulot tout ça ! bravo !
Est il possible de créer des skins sur chaque sites ?
Party ? Poker Stars ? Full Tilt ? Everest ?
pour en avoir discuté avec redted, partypoker serait plus simple et fulltilt no limite.
Sur le forum 2+2 ils changent tout sur fultilt. M^me les image du lobby ect.
exemple fulltilt
Comme le dit Jeffy c’est encore plus simple sur la plupart des autres room. (pas besoin de changer les fichiers a chaque lancement, skin selectionnable dans l’interface …)
A noter que les skin proposé pour Bwin doivent etre utilisable sur tous le reseau Ongame.
PS : Quand j’aurais cash-in sur Ps pour les tournois je m’interesserais au skin
beau boulot les gars
:woohoo:
On peut passer une commande pour Party Poker (suis une tanche en informatique) ?
C’est possible de créer une table comme suit pour Party Poker:
- fond noir
- table ronde , contour noir et tapis bleu profond (comme ci-dessous)
- inscription sur la table: Just « A » Game (en rouge profond et caractère stencil) .
pour les cartes et le lobby … le standard me va très bien.
comme ça ( rouge vif en fait)
j’ai jamais regardé sur party poker je vais jeter un coup d’oeil
si redted veut se lancer avec la basse de son skin onegame
ok merci beaucoup jeffy, je la mettrai sur le fofo avec une synthèse des démarches à suivre pour ceux que ça intéresse (Je pense que _ Personne _ sera preneur s’il joue sur PP).
Je vais jeter un oeil sur PP.
Par contre je doit encore avoir une commande pas honoré a moins que jeffy avais fait le changement demandé par un membre. Si il se reconnait hesite pas a redemander et je te ferais la modif tous de suite.
Possible d’incruster “ça” dans le lobby ? (most beautifull girl ever)
ah oui je crois !!! ton skin mais avec le dos de carte spider que j’avais fais mais en bleu. Je crois c’est ca. C’est pas fait je vais regardé si il le veut toujours. regarde PP alors.
Mon nouveau projet. une version bleu