Elaboration Skin Bwin (ongame)

On peu modifier le lobby de bwin, mais comme le fichier est mis a jour à chaque lancement on ne conserve pas les modifications.

Pour Party poker le theme est composé de fichier Jpg et png.

Il ya des tables differentes pour caque format. Tu joue a quel variante et à combien de joueur ?

Salut,
Oui c’est ça jeffy et RedTed, j’avais fait une demande du skin de RedTed version bleue avec le dos des cartes Spider Blue Bicycle.
Sinon sympa ton nouveau projet Jeffy :slight_smile:
Par contre j’ai un problème avec le skin de RedTed et même celui de jeffy au niveau des mises qui sont en gris sur fond noir, donc pas très lisible. Je suis sur Eurosport et peut être que ça vient de là?
Merci

texas holdem no limit 6 max et parfois en MTT toujours THNL ( 10 joueurs donc)et pot limit omaha cash game 6 max.
Mais à 95% en cash game 6max sur PP

Rastaldo wrote:

[quote]Salut,
Oui c’est ça jeffy et RedTed, j’avais fait une demande du skin de RedTed version bleue avec le dos des cartes Spider Blue Bicycle.
Sinon sympa ton nouveau projet Jeffy :slight_smile:
Par contre j’ai un problème avec le skin de RedTed et même celui de jeffy au niveau des mises qui sont en gris sur fond noir, donc pas très lisible. Je suis sur Eurosport et peut être que ça vient de là?
Merci[/quote]

Si tu peu poster un screen de ton souci , j’ai pas eurosport d’installé.

Voilà,
encore une fois en te remerciant :wink:

Rastaldo wrote:

[quote]Voilà,
encore une fois en te remerciant :wink: [/quote]

tu veus dire les mises des joueurs sur le tapis ? (car j’en voit pas la)

Si c’est bien ca je pense que ta table est bleu d’origine non ?

Dans ce cas il faudrait te personnaliser le p5-data.xml pour que ces mises s’affiche en blanc.

Si j’ai bon il faudrait que tu me fasse parvenir ton fichier p5-data.xml qui se trouve dans ton dossier de jeux eurosport.

oui, ce que je veux dire c’est que comme dans cet exemple où je simule de m’assoir à la table, j’ai un pb de visibilité quand je mise ou veux relancer de 1/2, 3/4 et Pot (je ne vois pas bien les sommes en gris sur fond noir.
Je sais pas si c’est clair mais je ne peux pas t’envoyer de screenshot car je n’arrive pas à jouer à cause de ce pb.
Sinon sur Eurosport la table est bien bleue d’origine.
Je dois changer quelle ligne dans le fichier p5-data.xml?
Sinon je te l’envoie

Rastaldo wrote:

[quote]oui, ce que je veux dire c’est que comme dans cet exemple où je simule de m’assoir à la table, j’ai un pb de visibilité quand je mise ou veux relancer de 1/2, 3/4 et Pot (je ne vois pas bien les sommes en gris sur fond noir.
Je sais pas si c’est clair mais je ne peux pas t’envoyer de screenshot car je n’arrive pas à jouer à cause de ce pb.
Sinon sur Eurosport la table est bien bleue d’origine.
Je dois changer quelle ligne dans le fichier p5-data.xml?
Sinon je te l’envoie[/quote]

Bon va falloir etre plus precis.

Sur ton screen dans la fenetre le texte est noir sur fond gris.

Je viens de regarder la video de basou sur eurosport, et les mise dans la case du panel d’action sont en blanc …

Tu as deja modifié ton fichier p5-data ?

Oui c’est ça, c’est noir sur fond gris foncé avec le skin alors que les mises sont en blanc à l’origine.
Sinon je n’ai pas changé le fichier p5-data, je ne sais pas ce qu’il faut modifier dedans.

ok jeffy, je vais tester

du coup, j’ai tenté le mario, génial:cheer:
par contre, le texte pour check, fold… est noir ,comment tu fais pour lr mettre en blanc ?

aussi, vous savez d’ou peut venir mon problème de ne plus réussir à pastiller les joueurs?

le lien remarche. reprends et re-teste car j’ai téléchargé le lien j’ai installé pour être sur et ca marche jt’ai fais un photo et tu vois qu’il n’y a pas de prob.

c’était avec quel skin les carte bleu spider ?

Mon skin du moment avec lequel je joue que je multitable pas.

salut les gars!

est ce que c est possible de réduire la taille de la table afin de laisser plus d espace pour un hud?

genre pour multi4tables avec le hud de Personne?

oui et non j’ai fait un test genre les carte devant les joueur tout petit pour placer le huh. Ca marche nikel mais le prob c’est au moment ou il montre les carte. Les carte sont caché par le hud. je fais les modif et je te montre.

en faite j’utilise le mod avec avatar ou les carte sont toute petite et devant le joueurs et je vire tout

edite:

voila tu peu voir les rectangle rouge ou j’ai viré les grande carte ce qui permé de placer le hud au dessus, remplcé par les toute petite carte devant. (flèche rouge)

et la au moment du shodown le carte se lève et vont venir sur le hud et tu aura du mal a vori les carte de ton adversaire.

avec la fenêtre du hud transparente tu peu le faire quand les carte sorte ya juste plein de truc écris.

SqueezeFrog wrote:

[quote]ok jeffy, je vais tester

du coup, j’ai tenté le mario, génial:cheer:
par contre, le texte pour check, fold… est noir ,comment tu fais pour lr mettre en blanc ?

aussi, vous savez d’ou peut venir mon problème de ne plus réussir à pastiller les joueurs?[/quote]

Pour que les couleur de texte change il faut aussi remplacer le fichier p5-data.xml qui est present ds le rar.

yoshimori wrote:

[quote]salut les gars!

est ce que c est possible de réduire la taille de la table afin de laisser plus d espace pour un hud?

genre pour multi4tables avec le hud de Personne?[/quote]

Oui c’est possible mais c’est un boulot monstre, il faut changer les coordonnés de placement du bouton, des mises … sinon ca fini en dehors de la table.

ah j’avais mal lue j’étais partie sur la taille des carte donc j’ai viré les carte mais la table ne gène pas pour placer le hud c’est tout ce qu’il ya autour notamment les carte les bouton ect et la ca deviens super cho comme dit redted…

[quote]Oui c’est possible mais c’est un boulot monstre, il faut changer les coordonnés de placement du bouton, des mises … sinon ca fini en dehors de la table. Please note: Although no board code and smiley buttons are shown, they are still usable.

[/quote]

arf dommage, sinon y a aussi la solution de “fragmenter” le hud pour que ca coutourne les cartes et le rectangle nominal, mais c est un beau bordel :laugh: et c est auussi super long a faire…

ouep mais c est pas con comme idée.
le truc c est la transparence du hud: + c est transparent moins tu vois les chiffres…

c est possible,par contre, de configurer pour que les cartes arrive en premier plan(par dessus le hud) a l abattage?

voila sans les carte avec hud transparent

mais au moment de montrer les carte.

bon faite pas gaff à la table j’ai pris nimp’ mais il faut un fond noir. le hud resorte mieux.

Après on peut jouer sur les ligne et colonne du hud pour que ca soit mieux

Mais avec le jeu 4 couleurs il suffit sans doute par exemple a droite le hud de “lucanana” le descendre un peu et on vois le petit “3” et “9” pas besoin de voir le signe carreau comme les cartes sont bleu.
En bas le hud es mieux placé on vois mieux les cartes le “5” et le “3” apres c’est carte rouge voila…