oui pas bete j vais voir ce que ca donne
ps:c est bien un format 4 tables la?
oui pas bete j vais voir ce que ca donne
ps:c est bien un format 4 tables la?
une table… pas test avec 4 je ferai apres si tu veu
pour OZ on peut modifié les table sur PP.
par contre redted je pense qu’on va faire un autre poste pour pas mélanger ongame et partypoker.
ca sera plus simple à gérer les demande.
je poste mon premier test.
rien n’est centré la table tombe pas bien ect mais c’est un test.
En faite c’est encore plus ouf sur party poker !!! Tu peux mètre plusieurs carte et choisir sans remettre a chaque fois. !!!
genre j’ai modifié les dos des 2 premieres carte ils apparaissent dans option et on peut passé de une a l’autre
RedTed wrote:
[quote]SqueezeFrog wrote:
[quote]ok jeffy, je vais tester
du coup, j’ai tenté le mario, génial:cheer:
par contre, le texte pour check, fold… est noir ,comment tu fais pour lr mettre en blanc ?
aussi, vous savez d’ou peut venir mon problème de ne plus réussir à pastiller les joueurs?[/quote]
Pour que les couleur de texte change il faut aussi remplacer le fichier p5-data.xml qui est present ds le rar.[/quote]
J’ai remplacé le p5-data.xml et le texte est resté en noir…:blink:
SqueezeFrog wrote:
[quote]RedTed wrote:
[quote]ok jeffy, je vais tester
du coup, j’ai tenté le mario, génial:cheer:
par contre, le texte pour check, fold… est noir ,comment tu fais pour lr mettre en blanc ?
aussi, vous savez d’ou peut venir mon problème de ne plus réussir à pastiller les joueurs?[/quote]
Pour que les couleur de texte change il faut aussi remplacer le fichier p5-data.xml qui est present ds le rar.[/quote]
J’ai remplacé le p5-data.xml et le texte est resté en noir…:blink:[/quote]
remplacé apres lancement de la room ?
Je te laisse creer le thread PP si tu veus
ta gouté à potoshop jeffy ?
euh avant pourquoi?
SqueezeFrog wrote:
car sa te remet le fichier d’origine a chaque lancement, comme pour la table
c’est vite dit lol j’avais deja taff dessus et je sais pourquoi j’avais arrêté loool.
ta commencé la modif à OZ ?
j’ai fais un post ici pour partypoker
euh avant pourquoi?
car sa te remet le fichier d’origine a chaque lancement, comme pour la table[/quote]
lance la room change le fichier p5 APRES et ouvre une table et vois si ca marche.
Si ca marche il faut ajouter le changement de ce fichier dans le script pour que ca se fasse tout seul.
Si toute est OK et que ca marche dit le on verra pour faire le script qui change les 2 fichier en m^me temps.
ok merci
comment tu fais pour mettre juste le background de pt3 en transparence, et garder les chiffres en solid?
en faite j’ai une meilleur solution. envoi moi ton fichier tableimage.swf D’ORIGINE
et je fais le modif dedans. Le truc c’est que j’ai fais les modif sur bwin e tles bouton, les tableau ect sont noir. Envoi le tien d’origine et je fais les changement de la table direct dedans tu aura les bouton ect d’origine.
Si tu préfère faire comme ca dit le, je te MP mon mail.
Aucune idée… j’ai Holdem manage. pause cette question dans la section PT3. Tu peux aussi faire des bloc c’est facile et tu peu faire 2 bloc de chaque coter. ou dessus dessous
ouep ca roule
xxxjeffyxxx wrote:
[quote]ah oui je crois !!! ton skin mais avec le dos de carte spider que j’avais fais mais en bleu. Je crois c’est ca. C’est pas fait je vais regardé si il le veut toujours. regarde PP alors.
Mon nouveau projet. une version bleu
[/quote]
J’adore ce skin Jeffy
Tu pourrais me le faire avec l’autre dos de carte (le bleu que t’as pris pour le skin noir) et les cartes 4 couleurs d’origine à bwin.
[quote]
J’adore ce skin Jeffy
Tu pourrais me le faire avec l’autre dos de carte (le bleu que t’as pris pour le skin noir) et les cartes 4 couleurs d’origine à bwin.[/quote]
ok c’est partie
Suite test hier soir, j’ai adopté le skin Mario. Il me convient parfaitement et est très plaisant à jouer.:cheer:
Merci vraiment aux experts redted et jeffy, ça change vraiment la donne sur bwin qui est vraiment moche d’origine…
En plus, pour la petite histoire, j’ai pris +7 caves en NL10 pendant ce test.
Pourvu que ça dure!
super thread redted, je n’ai pas les droits ici pour déplacer des messages vers de sujets dédiés (ftp , party skins).
je vous aiderais pour party
Salut Jeffy
Je voulais savoir si t’avais avancé sur le skin que je t’ai demandé.
++
no dsl j’ai zappé mais jte fais ca vite j’ai deja tout je fais ce soir